Posté(e) : 20 avril 20205 a Référent Mécanique et reboucher la misère avec un produit genre métal d'apport bi-composant ou similaire .
Posté(e) : 21 avril 20205 a Auteur A la limite je préférerai, vu que c'est creusé entre mais que les bords sont à la même hauteur, j'ai peur qu'en enlevant de la matière je crée le pont entre le cylindre et le trou de flotte. Je suppose bien évidemment. Une soudure à froid là où c'est un peu creusé ? un bon ponçage pour rendre plat, et un bon joint de culasse et ça devrait tenir ?? Modifié 21 avril 20205 a par Sheeran
Posté(e) : 27 avril 20205 a Auteur Je change le moteur ça ira mieux Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 28 avril 20205 a La modification sur la culasse faut la faire tant que le moteur est déposé !
Posté(e) : 28 avril 20205 a Je ne pense pas non. Perso je mets un coude sur une pastille de sablage. Donc juste à coller comme l'origine. Après si tu veux tarauder, avec un aspirateur sur le taureau pendant l'opération + une vidange de LDR ensuite, ça passe largement.
Posté(e) : 28 avril 20205 a non je soude un coude diamètre 16 sur une pastille percée. Ensuite je colle la pastille sur la culasse comme toutes les autres pastilles
Posté(e) : 2 mai 20205 a Auteur Salut. Voila voilà comme ça c'est fait. Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 20 mai 20205 a Auteur Salut Oblige de déculasse à nouveau... Youhou ! Reste le taraud 3/4 bsp gaz I'm me semble... Modifié 21 décembre 20204 a par Sheeran
Posté(e) : 16 novembre 20204 a bonjour a tous ou acheter vous vos culasse equipé pour un 2l8td sans egr ainsi que les vis de culasse et les joints (culasse échappement, admition merci
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Soit chez Nissan en origine sinon AMC semble une marque convenable. Sur leur site tu trouves toutes les références et ensuite google et ton ami