Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous je vien vers vous j'ai du mal a trouver ma recherche donc vous allez me dire c'est deja évoqué .....:fou2:j'ai acheter un trol avec un kit réhausse +5 est toute les barre stab av et ar on était supprimé je l'ai es en ma Possession mais faut t'il que je les modifie ? ou je peut les remonté ainsi ? car sur la route c'est inconfortable!!!!! vous avez un lien ou autre ? merci les copains (sous le berceau de boite de bv il n'y a pas de cale faut t'il en mettre ?) :amour1:  

Posté(e) :

si c'est un court oui il vaut mieux calé pour réaligné boite et pont arriere.

pour les barre stab tu devra mettre des rallongés et effectivement sans et selon tes suspensions ça peut tanguer

Posté(e) :

Si tu veux pas mettre de cale de boîte il faut mettre des tiran de pont supérieur réglable c est se que j ai fait avec un +8 si tu m’es des cale fait gaffe au boulon il sont. Souvent grippée prévoit le chalumeau 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Minilio a dit :

si c'est un court oui il vaut mieux calé pour réaligné boite et pont arriere.

pour les barre stab tu devra mettre des rallongés et effectivement sans et selon tes suspensions ça peut tanguer

oui c'est un court et en +5 donc calle sous la travers de boite de bv transfert et ralongement des barre stab d'origine ? sa devrait moins bouger ? il y a un tuto sur sa sur le fofo je trouve pas et galére avec l'utilisation :mdr_:

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : ne tient pas sur la route mode bateau
Posté(e) :

de mémoire je crois qu'il te faudrait calé environ 10-12mm et rallonger les biellettes pas les barres stab

Posté(e) :

Tu sait ce que c'est comme kit rehausse.