Aller au contenu

Choisir sa table de camping


korrigan

Messages recommandés

un peu marre des combinés table-chaise pliante

 

TABLE3.jpg

 

pour plus de confort, je préfère opter pour 4 chaises pliantes en tissus et une table en alu (ou en métal) plutot que du plastique pas cher...

 

j'ai regardé sur Eb*ay un table de ce genre : table pliante (clic sur l'url)

pratique a transporter car une fois pliée, elle ne prends pas de place..

 

chez narbonne bidouilles, y a du choix mais les prix :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

et a décathlon, la saison du camping est terminée, place aux sports d'hiver...

 

donc si quelqu'un a de bons tuyaux pour une table... le pastis sera servi rapidement :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

chez decat, c'est pas encore fini et le matériel est de super bonne qualité, garantie et avec un peu de chance comme moi, tu peux avoir une chaise pliante gratos, il liquide, il faut de la place!!!

mais celle de ton lien a l'avantage de se plier différement et c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez RETIF j'ai trouvé une table de marchande de poisson :2 (14): :

une sorte de lit de camp en métal se déplie et on déroule dessus un caillebotis en bois,

ça ressemble à ça :

 

7222_1.jpg

 

Ah oui j'ai la même et elle est genial, je l'ai eu chez li..l pour quelques euros :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il reste un peu de stock de materiel de camping dans pas mal de grande surfaces,

 

je pense que tu peux trouver du bon matos à bon prix là bas...

 

je sais que dans le Lec***** où je taffe, il en reste un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez RETIF j'ai trouvé une table de marchande de poisson :2 (14): :

une sorte de lit de camp en métal se déplie et on déroule dessus un caillebotis en bois,

ça ressemble à ça :

 

7222_1.jpg

 

j'ai aussi ça mais je ne m'en sert plus car le bois roulé ça fait qd meme un truc pas trop facile a caser en tout cas moins qu'une table pliante

 

je suis allé voir le lien mais ma table est beaucoup plus grande que celle proposée :2 (15): en surface environ 2x plus grande car elle fait 1m de large et pas 70 et ? de long mais + d'un mètre :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté la même que celle-ci mais en bois au "vieux piqueniqueur" pour 29,90€ celle en alu étant beaucoup plus cher à 59.90€ et ne méritait pas l'investissement pour s'en servir 2 fois par an. Pour info, 3 jours après mon achat celle en alu était vendue 16,90€ chez Edouard :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

Moralité, tu commences par aller voir dans la grande surface du coin et si tu ne trouves pas tu achetes au "vieux piqueniqueur" celle en bois plus lourde que l'alu, mais tu t'en fous, c'est le troll qui la porte.

 

tablezzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez RETIF j'ai trouvé une table de marchande de poisson :2 (14): :

une sorte de lit de camp en métal se déplie et on déroule dessus un caillebotis en bois,

ça ressemble à ça :

 

7222_1.jpg

 

je vais aller voir ca s'il en reste encore. quelles sont les dimensions une fois repliée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de m'en acheter une chez A fond la forme et j'en suis content (pieds reglables et table pliante )

 

Elle existe aussi en version avec des sieges tissus que l'on met à l'interieur de la table.

 

Les tables en plastiques avec sieges , moi j'aime pas c'est pas solide....on en a cassé je sais pas combien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nou nous avons la même table que JF, sauf qu'elle est en alu, l'avantage c'est la position des croisillons ... très haute, ce qui permet de se mettre a table les genoux dessous ... par contre prévoir des siéges assez haut ... :2 (15): ... sinon tu as le menton au niveau de la table ...

 

Rangement, poids, utilisation ... rien a dire

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.