Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Si l'emprunt du carré n'est pas abîmé,

L' empreinte  a l'air bien abimée

Posté(e) :

Perso j'aurais juste meulé une rallonge pour l'enfoncer au fond, où l'empreinte est bonne.  

Posté(e) :
il y a 14 minutes, rep2559 a dit :

Perso j'aurais juste meulé une rallonge pour l'enfoncer au fond, où l'empreinte est bonne.  

Oui c'est  possible surtout qu'un bouchon de vidange n'est jamais bloqué à mort  !!!

Posté(e) :

Désolé si je me répète mais avec une bonne  clef à griffe ton bouchon serait de l'histoire ancienne …. 

Posté(e) :

ou alors quitte à employer les grands moyens marteau et burin …..💪 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, jp gr a dit :

Désolé si je me répète mais avec une bonne  clef à griffe ton bouchon serait de l'histoire ancienne …. 

J'ai essayé, je n'ai pas assez de prise ...

reste plus que les marteau burin ..

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un poste à souder pourri, je suis pas sûr que ça marche 😕 

Posté(e) :

Mais à voir l'empreinte est matée que sur 50% de la longueur non ?

Posté(e) :

Si jamais tu décidais aujourd'hui de soudé... pense a bien débrancher les batteries avant, sinon tes relais vont en prendre un coup ! Et tu aurais d'autres soucis après 😅

Sinon... marteau, burin, tu essayes de le frapper légèrement a 45° et toujours dans le sens devise, de fois qu'avec de la chance sa amorce son devisement ! Et sinon bah... restera la méthode viking ! 💪 

Et tu tapes Tapes tapes ce boulon qui t'enerve, jusqu'aux bout de sa vie ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Allllleeeeee lou yaaaaaa il est sorti grâce à dieu !! Heu non à vos conseils ;) merci à tous 

Petite soudure et rallonge du bras pour forcer encore plus. Super content enfin :) 

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Ça y est, j’ai réussi à dévisser ce foutu bouchon de vidange de la boîte de transfert. Ces apprentis de chez Ni… avaient vissé à fond alors que c’est un bouchon conique !!!

Chalumeau, clé à chocs puis pied à coulisse pour tenir au fond la douille carrée et de la force puis il est venu 💪

vidange faite et bouchon revissé à la main puis un quart de tour sans plus comme il se doit. 

ouf !

IMG_2232.jpeg