Posté(e) : 6 avril 20205 a il y a 6 minutes, zerocool a dit : Si l'emprunt du carré n'est pas abîmé, L' empreinte a l'air bien abimée
Posté(e) : 6 avril 20205 a Perso j'aurais juste meulé une rallonge pour l'enfoncer au fond, où l'empreinte est bonne.
Posté(e) : 6 avril 20205 a il y a 14 minutes, rep2559 a dit : Perso j'aurais juste meulé une rallonge pour l'enfoncer au fond, où l'empreinte est bonne. Oui c'est possible surtout qu'un bouchon de vidange n'est jamais bloqué à mort !!!
Posté(e) : 6 avril 20205 a Désolé si je me répète mais avec une bonne clef à griffe ton bouchon serait de l'histoire ancienne ….
Posté(e) : 6 avril 20205 a Auteur Il y a 6 heures, jp gr a dit : Désolé si je me répète mais avec une bonne clef à griffe ton bouchon serait de l'histoire ancienne …. J'ai essayé, je n'ai pas assez de prise ... reste plus que les marteau burin ..
Posté(e) : 7 avril 20205 a Si jamais tu décidais aujourd'hui de soudé... pense a bien débrancher les batteries avant, sinon tes relais vont en prendre un coup ! Et tu aurais d'autres soucis après 😅 Sinon... marteau, burin, tu essayes de le frapper légèrement a 45° et toujours dans le sens devise, de fois qu'avec de la chance sa amorce son devisement ! Et sinon bah... restera la méthode viking ! 💪 Et tu tapes Tapes tapes ce boulon qui t'enerve, jusqu'aux bout de sa vie !
Posté(e) : 9 avril 20205 a Auteur Allllleeeeee lou yaaaaaa il est sorti grâce à dieu !! Heu non à vos conseils merci à tous Petite soudure et rallonge du bras pour forcer encore plus. Super content enfin
Posté(e) : 15 mars15 mars Ça y est, j’ai réussi à dévisser ce foutu bouchon de vidange de la boîte de transfert. Ces apprentis de chez Ni… avaient vissé à fond alors que c’est un bouchon conique !!! Chalumeau, clé à chocs puis pied à coulisse pour tenir au fond la douille carrée et de la force puis il est venu 💪 vidange faite et bouchon revissé à la main puis un quart de tour sans plus comme il se doit. ouf !