Aller au contenu

Conversion y61 en électrique !


Lorcodu56

Messages recommandés

Bon voilà, ça fait fait déjà quelques années que je me tâte et j'ai enfin pris ma décision ce matin ! Fini le diesel ! Oui oui vois avez bien entendu ! Je dégage ce 4 pâtes mazoute pour accoupler à la boite de vitesse un (tres) gros moteur industriel asynchrone et la bonne nouvelle c'est que dans un troll ya de la place pour les batteries ! EXCITANT ! La suite bientôt ! 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lorcodu56 a dit :

Bon voilà, ça fait fait déjà quelques années que je me tâte et j'ai enfin pris ma décision ce matin ! Fini le diesel ! Oui oui vois avez bien entendu ! Je dégage ce 4 pâtes mazoute pour accoupler à la boite de vitesse un (tres) gros moteur industriel asynchrone et la bonne nouvelle c'est que dans un troll ya de la place pour les batteries ! EXCITANT ! La suite bientôt ! 😉

Voila une photo de la "bete" ☺️

images.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😊 merci à ceux qui ont marché ou plutôt qui auraient marché si ils avaient pas lu les commentaires ! 😉 

il y a 54 minutes, torrot a dit :

ça aurait pu marcher !  :smiley_699:

Franchement cette idée ne vient pas de nul part... j'ai ca dans le coin de la tête depuis longtemps ! Mais bon faudrait déjà que je réussisse un montage propre de mon coupleur separateur avant de me lancer dans un truc pareil ! 😅😅😅 Et voilà poisson d'avril ! Mais rassurez vous j'ai été très gentil ici, car j'ai deux proches qui ont reçu 300 coups de fils chacun car un "petit plaisantin" c'est amusé à mettre leurs voitures à vendre sur le bon coin a un prix défiant toute concurrence...(en ayant bien pris soin de laisser leurs numéros de téléphone sur l'annonce) 😊 je vous laisse imaginer la suite ! 😁 j'en rigole encore tout seul dans mon camion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jeff a dit :

2013-11-12_17h24_47.png

Tout a fait. Vaut mieux un bon diesel prévu pour durer 1000000km que des véhicules en plastique jetables du genre ceux qui ont une courroie de distribution qui beigne dans un carter d'huile (je ne site pas de nom) ou de l'électrique nucléaire qu'on ne sait pas recycler ( déchets nucléaires et batteries)... 🤑🤑🤑🤑

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.