Fernando Rico Posté(e) : 2 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2020 Très bonnes. Mon nom est Fernando et je voudrais installer des protections pour le dessous de ma patrouille GR Y61 2.8 Ils m'ont dit que dans ce groupe il y avait beaucoup de schémas des plans et autres, puisque j'ai une machine pour plier les plaques d'aluminium. Quelqu'un pourrait-il partager le lien des diagrammes ou des plans? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 2 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2020 Salut et bienvenue ! Tu as utilisé un traducteur ? La tradition sur ce forum est de se présenter dans « Le bistrot » pour faire connaissance. Tu veux parler de protections pour les bas de caisses ou pour protéger la boîte de vitesses et boîte de transfert ? Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans les Astuces : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 2 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2020 Hola Fernando, que tal ? Somos algunos hablando castillano en este forum. No dudes en escribir en tu idioma, por si a caso. Un cordial saludo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2020 Un saludo amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biloute60110 Posté(e) : 4 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2020 hola hola ho la la vla ti pas q'ue mi j'y comprend rinnnnnn bienvenue a toi amigo 😃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 5 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2020 ben ma biloute, din ch’nord ti parlo pa d’aut langue ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biloute60110 Posté(e) : 5 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 5 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2020 Nota : Je suis né à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fernando Rico Posté(e) : 6 avril 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2020 Hola, sabiendo que puedo hablar en Castellano, mucho mejor... Me recomendaron que preguntase en este foro para hacer unas planchas de aluminio para porteger los bajos del coche ( radiador, motor, caja de cambios, deposito, etc...) Tengo una maquina para cortar y plegar chapas. Un saludo y muchas gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 6 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2020 en este caso, podrias empezar con eso a bajo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fernando Rico Posté(e) : 6 avril 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2020 Genial. muchas gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés