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Posté(e) :

bonjour je suis nouveau si le forum je vient d acheter un gr y60 le 31 décembre 2019 je viens de le restaurer du le covi19 du coup petite remise en jeunesse du troll  repeind sous la casse blakson sur chassie et  rehausser avec un body lift +4.5 la je vient de finir petit teste dans ma cours si tout marche j enclenche mon diff lock pour tester  il marche bien je l eteint du coup il reste allumer  et enclencher  du coup je c est plus quoi faire j ai tout regarder  et je vois rien du tout

j ai besoin d un coup de main les amis a l aiiiiiiiiiiide

Posté(e) :

Bien souvent c'est l'électrovanne qui pose problème. Si tu inverse les tuyaux de vide qui y sortent, ton bloc se désengage ?

Posté(e) :

Juste une marche arrière sur quelques mètres devrait suffire à le débloquer

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : diff lock reste enclenché
Posté(e) :
  • Auteur

marche arrière déjà faite, ça ne se débloque pas et demain j'inverserai les tuyaux au niveau du moteur 

 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 22/04/2020 à 20:54, rep2559 a dit :

Bien souvent c'est l'électrovanne qui pose problème. Si tu inverse les tuyaux de vide qui y sortent, ton bloc se désengage ?

merci pour le coup de main c était bien çà plus cas changer la pièces et surtout la trouver çà va être compliquer ou avez vous des idée pour la remplacer

Posté(e) :

Tu as deux exemples de réparation dans "les astuces Y60" 

Posté(e) :

tu peux mettre une electrovanne d'egr de 61 ça se trouve peut être plus facilement...

 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : diff lock reste enclenché (résolu)

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