Posté(e) : 3 juin 20205 a Auteur Administrateur @dingo55mauny l'animateur de la tombola et du trial en 2019
Posté(e) : 3 juin 20205 a Elles sont super sympas ces photos, tous ont des têtes de bon vivant. Malheureusement pour moi, le rassemblement est loin des Pyrénées, j'ai plutôt tendance à aller vers le sud, mais ça fait plaisir de mettre un nom sur des têtes qui souvent se décarcassent pour te dépanner. Longue vie à ce super site, et aux gens qui ont un cœur énorme pour s'en occuper . 😀🙄😀
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur Un membre très sympa avec son pti camion 4x4 Toyota pendant nos road-book en Bretagne, mais le pseudo j'ai un trou ....
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur La femme de @Grampa'trol un peu perdu dans le road-book
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur @kriyo et @Grampa'trol passe à table .... Vache Kriyo tu es tout maigre
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur Je ne sais plus les pseudos ... Mais la photo est cool
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur Et oui dans nos road-book on peut manger des huitres à la pause du midi
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur @scorp on ne le voit plus souvent, mais c’était un gars sympa !
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur @L'ours il a quitter ce monde mais on pense toujours à lui
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur @TECHE ont t'a jamais dit que c'est plus facile à démonter avec des clés ?
Posté(e) : 4 juin 20205 a Auteur Administrateur @justine déguisée en Maouez Noz pour un road-book de nuit Elle a fait peur à presque tous les participants