Posté(e) : 7 septembre 20204 a bonjour cette taille de pneu le parait pas mal avec que un +5 sur un gr y60 ! Quelqun laurais montee pour voir un rendu photo?
Posté(e) : 7 septembre 20204 a Salut, Le rendu va essentiellement changer en fonction des jantes sur lesquelles tu les montes. Ici sur du 8x16 en -25 et sans élargisseurs d'ailes.
Posté(e) : 7 septembre 20204 a Comme je cherche beaucoup avant de me décider, à mon tour de donner un coup de patte... Des 265/75r16 avec un +5 , ici en 8x16 -25, avec élargisseurs d'aile (dimension identique aux élargisseurs d'origine) J'adore cette dimension, un bon compromis!
Posté(e) : 7 septembre 20204 a Auteur Merci bud pour tes photo et avis.. superbe patrol ! Le mien la et actuellement en 33 12.5 15 jante en -44 (que je vend) ces vrais que sa a de la geule mais sa frotte de peur en TT avec ma config!! Par contre jaime bien la hauteur quil donne ! Possible tu me prenne une mesure de ton patrol Bud et je compare par rapport au mien histoire de me rende compte la diference des 2 config? Genre du sol au bas de la poigner de porte ;). Moi la le mien et en 33 et un body que je vais enlever er remplacer par un +5 .
Posté(e) : 7 septembre 20204 a Moi 285/75/16 en insaturbo turbo mudmax réchapper équivalent au 34sur jantes à déport -25 rehausse +8 et body +4 et barre stab virée et sa frotte légèrement en gros croisement