Posté(e) : 13 septembre 20204 a Salut, voici mon problème. J'ai un patrol gr y60 290.000km et en revenant d'une sortie dans le désert des agriates je me suis retrouvé avec une pédale de Frein très dur avec u. Défaut de freinage. Aucun voyant allumé. Mais bizarrement la pédale redevient normal en 4 ème. Ah oui et j'ai aussi eu une fuite dans la durite de refroidissement en bas du moteur qui a été percé, je l'ai changé mais je voudrais savoir comment faire pour remettre du liquide refroidissement pour faire sortir l'air. Dans l'attente d'un petit coup de main.
Posté(e) : 13 septembre 20204 a Bsr ! Pour la pédale de freins regarde si une durite de dépression n’est pas aussi percée ou mal emboîté . ca ressemble à une mauvaise assistance du mastervac . Pour le ldr le moteur tournant cela ce purgera seul, l’air sera chasse au fur et à mesure .
Posté(e) : 14 septembre 20204 a Essaies d'exposer ton soucis dans la bonne rubrique et je pense que d'autres réponses viendrons
Posté(e) : 14 septembre 20204 a Modérateur tout a été dis, pour commencer, une verif du circuit de dépression TOUTES les durites doivent être contrôlées
Posté(e) : 14 septembre 20204 a tu peut également vérifier la qualité de ton huile de frein si elle elle est vielle ça peu poser problèmes j'ai eu le soucis sur un 60 à cause de l'huile
Posté(e) : 17 septembre 20204 a Auteur Merci les gars je vais vérifier tout ce que vous m'avez conseillé et vous tiendrait au courant.
Posté(e) : 17 septembre 20204 a Auteur Le 14/09/2020 à 06:26, Fox a dit : Essaies d'exposer ton soucis dans la bonne rubrique et je pense que d'autres réponses viendrons Désolé, j'avais pas fait attention. Merci du conseil.
Posté(e) : 17 septembre 20204 a Il y a 4 heures, Greg2b a dit : Désolé, j'avais pas fait attention. Merci du conseil. pas de soucis
Posté(e) : 14 décembre 20204 a Auteur Bonjour à tous, alors c'était mastervac qui était HS😁 Ah oui et depuis j'ai fais une petite peinture raptor.. 😉 L'aventure continue....