Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vais voir sa j'ai mis du nettoyant injecteur dans une bouteille  et je vais le faire tourner demain mrtci pour les conseils

Posté(e) :
  • Auteur

Salut donc voilà tout est remonté reservoir nettoyé et repeint tous les tuyau d alim et retour de gazole neufs et clapet anti retour neuf mise a l air du reservoir ok .mon pb est identique. Par contre le fait d avoir rebranché la vanne egr il monte plus vite dans les tours. Par contre il broute encore mais pas tt le temps quand je met des coups d accélérateur. J ai mis du nettoyan injecteur.  

Posté(e) :
  • Auteur

Au faite le clapet ne servait pas pour le retour de gazole mais uniquement pour la décompression du reservoir  .je corrige donc les concernés que j avais dis plus haut

Posté(e) :
  • Modérateur

tu regarde tes raccords ci il sont bien en place, c'est a dire celui de devant la pompe il est creux avec de gros trous d’où vient l'arrivé de gazole du filtre vers la pompe, sur le dessus de la pompe vers l’arrière, la ou vient le tuyau de retour il y a le même raccord mais avec un tout petit trou calibré de quelques dixième il y a de mémoire un chiffre frappé sur la tete, ci ils sont inverser et ben ca marche pos

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je regarde ça cette après-midi 

Posté(e) :
  • Auteur

alors je suis dsl mais j ai pas tous compris ce que tu m'a dit avec les raccord voila des photo ils semble bien en places

20200930_054424.jpg

20200930_054213.jpg

20200930_054300.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut du coup j'ai tout regardé et tout est OK. J ai une question.  Si mon capteur d arbre a came ne me donne pas la bonne information , cela doit avoir une incidence sur l injection moteur donc éventuellement mon ratatouillement même  si mon trol est de 1992? Car c'est bien le capteur d abre a came qui donne l info au compte tours du tableau de bord? Je dis ça car tout al heure j ai vu mon compte tour qui était a 500 tr min c bizarre. 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok mais le capteur d abre a came ne sert pas que pour le compte tour ?

Posté(e) :

Bjr ! 

Tu as des fumées pendant tes ratés ? 

Si tout est correct du côté de l’arrivée du gazoil . Et que tu as des ratés à haut régime de temp en temp . 

Soit ce sont tes injecteurs qui vaporisent  mal 

soit tu as un manque d’air . Si tu n’a pas de snorkel , peut être vérifie la prise d’ air avant le filtre . 

Posté(e) :
  • Auteur

J ai pas encore fait de control au ct pour vérifier mon compte tour

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui j'ai des fumées pendant mes ratée. 

Posté(e) :
il y a 47 minutes, ebro 35 a dit :

Et oui j'ai des fumées pendant mes ratée. 

Si ton arrivée d’air est optimale ? 

C'est tes injecteurs qui suivent pas ! 

Sur la route tu ressent ces ratés  ou c'est juste sur place au pm ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Del pour le retard de réponse.  Oui des fois sur route sa peut arriver mais c rare. C comme  même plus au point mort quand je lefait monter dans les tour

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas encore fait un contrôle du compte tour . J'ai rdv la semaine prochaine.