Posté(e) : 17 novembre 20204 a Merci ! Je pensais à deux demi trains . J’ai bien fais de te demandé ! Et si tu as des suspensions pneumatiques , il y aussi des ressorts ? Ou les amortos pneumatiques font ressort dans le même genre que des Fournales ?
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Modérateur il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Et si tu as des suspensions pneumatiques , il y aussi des ressorts ? Ou les amortos pneumatiques font ressort dans le même genre que des Fournales ? question 1; non que pneumatique question 2; non Koni eavy track (non raid car ils n'existe pas pour mon modèle) au quatre coin a huile normaux
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Auteur j'ai remarqué que le pneu avant droit dépasse plus que l'autre, est ce possible que le pont soit décalé ? ( toutes les barres sont d'origine )
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Modérateur il va ce réaligné quand tu auras mis tes cales de 3cm en principe
Posté(e) : 18 novembre 20204 a il y a 14 minutes, Fafalastuce a dit : il va ce réaligné quand tu auras mis tes cales de 3cm en principe Cela veux dire qu'en ce moment il est plus bas qu’a l’origine ?
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Auteur non non il est a auteur d'origine amorto neuf ressort neuf , peux pas mieux faire. puis il y a bien 5 cm
Posté(e) : 18 novembre 20204 a il y a 2 minutes, DoudZii a dit : non non il est a auteur d'origine amorto neuf ressort neuf , peux pas mieux faire. puis il y a bien 5 cm Que veux tu dires ? « puis il y a bien 5cm »
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Auteur en gros d'un coté la roue est a l'aplomb de l'aile et de l'autre coté elle depasse de 4 a 5 cm . je fais une photo demain
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Peut été il a été rehausse à un certain moment et que tu as toujours une barre panhard longues ?
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Auteur je ne sais pas du tout , pourquoi une rehausse decale le pont ?
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Oui une rehausse décalé les ponts , car cela fait un effet ciseaux et on les réalignes en rallongeant les barres panhard
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Oui si c’est la roue passager qui dépasse . Ta barre panhard est réglable .? Ta barre de direction est réglable ? ton volant il est droit ?
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Auteur il y a 1 minute, Jmarc a dit : Oui si c’est la roue passager qui dépasse . Ta barre panhard est réglable .? Ta barre de direction est réglable ? ton volant il est droit ? rien de tout cela
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Tu n'aurais pas une cale de déport montée que d’un côté ? 🤔 Tu l’aurais vu !😎😃
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Auteur j' ai tout regardé ca ma l'air d'origine pas de cale et silentbloc changé
Posté(e) : 18 novembre 20204 a A mon avis ton engin avait une rehausse et la barre panhard et la barre de direction avait été rallongées . Si réglables tu les réduits sinon tu les changes . sinon tu le rehausse avec des cales de 30 si tu viens de te payer des ressorts neuf .