Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pardon pour mon ignorance mais SLX c'est la finition ? Celui est un GR....c'est quoi du coup GR ?

SLX, GR, je suis perdu !

Pour la console au plafond par contre je savais, le vendeur l'avait dit à mon cousin lorsqu'on est allé le chercher.

Posté(e) :

Quand il est sorti début des années 90,  le  Patrol GR  Y60  était disponible dans deux finitions , le LX et le SLX . Le SLX était équipé du blocage de pont AR

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
Il y a 12 heures, Timobe a dit :

Aller, je vous mets quelques photos du troll en question, peut être que vous pourrez m'en dire plus !

Hormis la peinture à l'arrière de la caisse qui semble avoir bien pris de l'âge, pour le reste il présente bien !

J'espère que l'ancien proprio vous a laissé la liste des interrupteurs dans l'habitacle, y'en a un certain nombre qui sont pas d'origine 😁

N'hésite pas à aller faire un tour dessous pour inspecter la corrosion, les potentielles fuites etc... 

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ok, donc celui de mon cousin est un SLX !

Oui L'ancien proprio nous avait dit à quoi servaient tous les interrupteurs. Il avait rajouté les ab avant, les longues portées, le tel, la cibie, le plafonnier et j'en oublie sûrement.

Lors de l'achat on était passé dessous et le châssis est nickel, côté carrosserie c'est pas mal aussi avec un tout petit début de corrosion sur les passages de roues arrière et au niveau de la fixation de l'antenne sur le montant du pare brise avant.

Par contre on ne comprend pas pourquoi seules les ailes arrières ont la peinture ternie...la voiture ne semble pas avoir été repeinte.

Posté(e) :

et les jantes sont celles d'un Y61

Posté(e) :
  • Auteur

Ah merci pour l'info, je ne savais pas !

J'ai croisé un Y60 dans la semaine (un long aussi) et j'ai vu qu'il avait aussi le même problème que celui de mon cousin au niveau des ailes arrières. Toute la voiture était brillante et les ailes arrières étaient bien passées en couleur, le phénomène était bien plus prononcé que sur celui de mon cousin par contre.

Est ce qu'il y aurait un problème connu de ce côté ? Ou est ce que les ailes arrières sont faites dans un autre matériaux que le reste de la carrosserie, ce qui pourrait expliquer pourquoi la peinture réagi différemment à cet endroit....