Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci!  je vais voir avec la personne si il veut démonter un elargisseur pour faire une photo j’ai déjà refait des bas de caisse sur mon ancien td6 j ai pas envie de recommencer 😉 La c’est quand même un billet 10 mille j aimerait qu’il soit propre...

Posté(e) :

Bjr !

C’est quand même étonnant d’avoir déjà dû changer , alternateur , démarreur et radiateur !

C’est tôt a 218 mkm , alors Pourquoi ? 

Posté(e) :
  • Auteur

C’est vrai que c’est un peu étonnant mais bon tout est neuf au moins😉

Posté(e) :

C’est peut être suite à un bain de boue , 

si tu l’achètes je te conseillerai au cas où ! de démonter les caches avant de façon à accéder aux contre ailes et bas de caisses et les vidés au nettoyeur haute pression ! 

Et puis aussi de passer ta main sous les élargisseurs pour voir si les petits retours d’ailes sont réellement propre et vide de toutes terre pour voir si il est vraiment bien nettoyé pour que tu es une idée de son utilisation passée  ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Son utilisation dans le passé  je pense qu’il a fait beaucoup de tout-terrain il a les deux pare-chocs acier un bloc à l’avant un kit 

Posté(e) :

Par hasard ! Ce n’est pas celui dans le 66 ? 

Posté(e) :

sur le mien de 2000 j’ai du changer l’alternateur.

et aussi l’IC, mais pour un plus épais. 

Posté(e) :
  • Auteur

Tu le connaissais ce patrol Jmarc ?

Modifié par tony05

Posté(e) :

Non mais je le suis des yeux depuis quelques mois ! 

Oui il a l’air bien . Si ce n’est les protections en acier strier qui sont présentent qui ne me plaisent pas trop ! Et les fauteuils baquets abimés . Mais c'est tout . Pour tout le reste ça a l'air d’être bien entretenue et bien préparé ! 

Posté(e) :

C'est pas un ancien d'un des modo du forum ?

Posté(e) :

Ah ça moi par contre ,je ne sais pas !!

Posté(e) :
  • Auteur

De toute façon il vient de le vendre ! 😉 mais merci pour vos réponses

Modifié par tony05