Posté(e) : 20 janvier 20214 a Bonsoir, J'ai présenté mon nouveau beau Patrol dans la galerie et pour celui-ci j'ai envie d'y apporter des améliorations en terme d'amélioration des performances moteur. Et là je n'y connais rien ! Qu'est-ce qui est possible de faire dans des proportions raisonnables...?
Posté(e) : 20 janvier 20214 a un intercolleur de TD6, réglage de la lda et du débit, augmentation de la pression du turbo (ou vérifier que tu es a 0.9b a pleine charge) des injecteurs en état sinon un turbo TGV, un piston de pompe plus gros, un embrayage qui va encaissé tout ca, un freinage à la hauteur de ca, un arbre a came retaillé ou de RD28 mais surtout le RD28T demande beaucoup de travail pour gagner des chevaux vapeurs. sinon je te conseille l'om606 de mercedes en swap ou un cummins 6bt ps: j’oubliai mais enlever du poids permet d'avoir de meilleures performances
Posté(e) : 21 janvier 20214 a Auteur Après avoir lu vos commentaires et passé quelques heures sur les forums dédiés, je pense que je vais le laisser en l'état...trop compliqué pour moi... Par contre une petite question: par rapport à mes Patrol précédents, je n'entends pas le turbo siffler...?
Posté(e) : 21 janvier 20214 a Salut , déjà as tu un mano de pression turbo pour vérifier son fonctionnement ? sinon installe en un et après tu vois s'il souffle ou pas ...
Posté(e) : 21 janvier 20214 a Auteur il y a 7 minutes, jp gr a dit : Salut , déjà as tu un mano de pression turbo pour vérifier son fonctionnement ? sinon installe en un et après tu vois s'il souffle ou pas ... Bonjour, Tu as un tuto pour cela ? Cdlt
Posté(e) : 21 janvier 20214 a Un exemple de prépa moteur tout en gardant la fiabilité comme maître d’oeuvre Pour le mano de turbo, il y a cette astuce sinon tu peux trouver plein de sujets traitant la question avec la fonction recherche
Posté(e) : 21 janvier 20214 a Moi perso j ai mis un mano pour contrôler la pression du turbo Intercooler de y61 réglable lda et cale wastegate et sa me donne 1 bar en plein charge et c est déjà pas pas mal sa change les reprises et monter en régime sont plus franche après sa reste un 4x4
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