Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce n est pas insurmontable de déposer cette pompe, pour qui le fait avec méthode et en suivant les recommandations du site concernant le calage n importe quel mécano ou non professionnel compétent peut le faire .

Sujet maintes fois évoqué il y a même une astuce dédiée. 

Attention au pignon 😬

Mais avant suivre les recommandations de phdv61 

Posté(e) :

tu relis ce que j'ai écrit, et ce qu'il faut faire, DANS L'ORDRE !

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 2 heures, Barrondas a dit :

Bonjour quelle est l'adresse en Autriche, il répare aussi le calculateur ? 

Salut @Barrondas puisque tu ne veux pas écouter ce que @phdv61 et @fredx te conseillent,

voici le site autrichien en question et que tu désires tant: https://www.autocenter-kirchheim.at/

Il ne te restes plus qu'à te débrouiller avec les autrichiens maintenant. 

Posté(e) :
  • Modérateur

Topic réouvert suite à un MP de @Barrondas

Barrondas a dit :

Bonsoir je ne comprend pas pourquoi vous avez bloque ma conversation je cherche juste a résoudre mon problème de pompe du a une simple panne électronique ,je veux simplement savoir comment puise  réparer; en faisant des économie  merci

Salut, c'est Pâques, tu as une deuxième chance.

Mais !

Comme te l'a écrit aussi @fredx relis les conseils de @phdv61 avant de revenir poster ici.

Posté(e) :

Ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'il faut bien diagnostiquer ta panne avant de te précipiter.

Et sur une pompe ancienne, une "simple panne électronique" peut cacher d'autres problèmes.

Si tu es sûr de ton coup, tu démontes, et tu la fais réviser entièrement en autriche car c'est ce que nous avons trouvé de mieux, et pour le meilleur prix. Mais il faut bien suivre les indications pour démonter. Donc soit tu fais faire par quelqu'un de compétent qui saura piger correctement en suivant bien la doc pour ne pas décaler la distribution, soit tu fais toi-même. Et je te conseille de prendre un compte premium pour avoir accès à toute la doc atelier.

Si tu es soigneux,  et que tu te poses bien les bonnes questions, il n'y aura pas de souci.

C'est ce que je fais moi-même à chaque fois que je ne sais pas, et les super mécanos du site sont d'une grande aide. Il n'y a pas mieux. Il faut juste leur parler gentiment et ne pas oublier de les remercier pour le temps qu'ils te consacrent. c'est tout. C'est juste du "savoir vivre".

Après, c'est toi qui vois.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

dernière chose : lorsque la pompe grippe, ou que le transitor grille, c'est souvent en roulant. Rarement à l'arrêt.

S'il marchait bien, et que lorsque tu l'as repris, il ne voulait plus démarrer, ce n'est pas impossible, voire probable que la panne vienne d'ailleurs. Après, si tu veux dépenser 850E sans chercher, c'est ton problème.

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 20 minutes, phdv61 a dit :

Ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'il faut bien diagnostiquer ta panne avant de te précipiter.

Et sur une pompe ancienne, une "simple panne électronique" peut cacher d'autres problèmes.

Si tu es sûr de ton coup, tu démontes, et tu la fais réviser entièrement en autriche car c'est ce que nous avons trouvé de mieux, et pour le meilleur prix. Mais il faut bien suivre les indications pour démonter. Donc soit tu fais faire par quelqu'un de compétent qui saura piger correctement en suivant bien la doc pour ne pas décaler la distribution, soit tu fais toi-même. Et je te conseille de prendre un compte premium pour avoir accès à toute la doc atelier.

Si tu es soigneux,  et que tu te poses bien les bonnes questions, il n'y aura pas de souci.

C'est ce que je fais moi-même à chaque fois que je ne sais pas, et les super mécanos du site sont d'une grande aide. Il n'y a pas mieux. Il faut juste leur parler gentiment et ne pas oublier de les remercier pour le temps qu'ils te consacrent. c'est tout. C'est juste du "savoir vivre".

Après, c'est toi qui vois.

Je pense que le démontage est déjà bien avancé,

en allant sur son profil: https://www.patrol-gr.net/profile/36623-barrondas/

et en faisant défiler, je trouve ce message (il y a 15 heures): 

Barrondas a dit :

Barrondas  à  fredx
Bonjour fredx  je vous remercie de vos réponses a mon sujet vis a vis de ma pompe injection

je l ai démonter, je lai envoyer dans un diéséliste il veut me prendre 1950 Euros pour une pièces qui 

coute 4euros et une révision de pompe je trouve ca absurde ;  C le transistor qui est HS dans le calculateur , avez vue eu le meme genre de question ? Merci beaucoup.

Posté(e) :

Tant qu à faire autant lire les erreurs avant de démonter,  si le transistor claque c est pas pour rien... Une révision s impose.

malheureusement rien de gratuit en ce bas monde... 

Posté(e) :

ben voui.

Mais comme le monsieur confond vitesse et précipitation, tant pis pour lui.

Et moins de travail pour vous autres.

Posté(e) :

Merci a tous pour vos conseille c vraiment cool d avoir des site comme celui si ,( pompe  démonter par un mécano(problème piston d avance grippé), je

suis rentrer en contacte avec le site en Autriche j attend leur retour, ) Merci beaucoup.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.