Posté(e) : 4 avril 20214 a Ce n est pas insurmontable de déposer cette pompe, pour qui le fait avec méthode et en suivant les recommandations du site concernant le calage n importe quel mécano ou non professionnel compétent peut le faire . Sujet maintes fois évoqué il y a même une astuce dédiée. Attention au pignon 😬 Mais avant suivre les recommandations de phdv61
Posté(e) : 4 avril 20214 a Bonjour quelle est l'adresse en Autriche, il répare aussi le calculateur ?
Posté(e) : 4 avril 20214 a Modérateur Il y a 2 heures, Barrondas a dit : Bonjour quelle est l'adresse en Autriche, il répare aussi le calculateur ? Salut @Barrondas puisque tu ne veux pas écouter ce que @phdv61 et @fredx te conseillent, voici le site autrichien en question et que tu désires tant: https://www.autocenter-kirchheim.at/ Il ne te restes plus qu'à te débrouiller avec les autrichiens maintenant.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Modérateur Topic réouvert suite à un MP de @Barrondas Barrondas a dit : Bonsoir je ne comprend pas pourquoi vous avez bloque ma conversation je cherche juste a résoudre mon problème de pompe du a une simple panne électronique ,je veux simplement savoir comment puise réparer; en faisant des économie merci Salut, c'est Pâques, tu as une deuxième chance. Mais ! Comme te l'a écrit aussi @fredx relis les conseils de @phdv61 avant de revenir poster ici.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'il faut bien diagnostiquer ta panne avant de te précipiter. Et sur une pompe ancienne, une "simple panne électronique" peut cacher d'autres problèmes. Si tu es sûr de ton coup, tu démontes, et tu la fais réviser entièrement en autriche car c'est ce que nous avons trouvé de mieux, et pour le meilleur prix. Mais il faut bien suivre les indications pour démonter. Donc soit tu fais faire par quelqu'un de compétent qui saura piger correctement en suivant bien la doc pour ne pas décaler la distribution, soit tu fais toi-même. Et je te conseille de prendre un compte premium pour avoir accès à toute la doc atelier. Si tu es soigneux, et que tu te poses bien les bonnes questions, il n'y aura pas de souci. C'est ce que je fais moi-même à chaque fois que je ne sais pas, et les super mécanos du site sont d'une grande aide. Il n'y a pas mieux. Il faut juste leur parler gentiment et ne pas oublier de les remercier pour le temps qu'ils te consacrent. c'est tout. C'est juste du "savoir vivre". Après, c'est toi qui vois. Modifié 5 avril 20214 a par phdv61
Posté(e) : 5 avril 20214 a dernière chose : lorsque la pompe grippe, ou que le transitor grille, c'est souvent en roulant. Rarement à l'arrêt. S'il marchait bien, et que lorsque tu l'as repris, il ne voulait plus démarrer, ce n'est pas impossible, voire probable que la panne vienne d'ailleurs. Après, si tu veux dépenser 850E sans chercher, c'est ton problème.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Modérateur il y a 20 minutes, phdv61 a dit : Ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'il faut bien diagnostiquer ta panne avant de te précipiter. Et sur une pompe ancienne, une "simple panne électronique" peut cacher d'autres problèmes. Si tu es sûr de ton coup, tu démontes, et tu la fais réviser entièrement en autriche car c'est ce que nous avons trouvé de mieux, et pour le meilleur prix. Mais il faut bien suivre les indications pour démonter. Donc soit tu fais faire par quelqu'un de compétent qui saura piger correctement en suivant bien la doc pour ne pas décaler la distribution, soit tu fais toi-même. Et je te conseille de prendre un compte premium pour avoir accès à toute la doc atelier. Si tu es soigneux, et que tu te poses bien les bonnes questions, il n'y aura pas de souci. C'est ce que je fais moi-même à chaque fois que je ne sais pas, et les super mécanos du site sont d'une grande aide. Il n'y a pas mieux. Il faut juste leur parler gentiment et ne pas oublier de les remercier pour le temps qu'ils te consacrent. c'est tout. C'est juste du "savoir vivre". Après, c'est toi qui vois. Je pense que le démontage est déjà bien avancé, en allant sur son profil: https://www.patrol-gr.net/profile/36623-barrondas/ et en faisant défiler, je trouve ce message (il y a 15 heures): Barrondas a dit : Barrondas à fredx Bonjour fredx je vous remercie de vos réponses a mon sujet vis a vis de ma pompe injection je l ai démonter, je lai envoyer dans un diéséliste il veut me prendre 1950 Euros pour une pièces qui coute 4euros et une révision de pompe je trouve ca absurde ; C le transistor qui est HS dans le calculateur , avez vue eu le meme genre de question ? Merci beaucoup.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Modérateur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Topic réouvert suite à un MP de @Barrondas Salut, c'est Pâques, tu as une deuxième chance. Mais ! Comme te l'a écrit aussi @fredx relis les conseils de @phdv61 avant de revenir poster ici. monsieur est bien bon, il y a longtemps que j'ai laisser choir
Posté(e) : 5 avril 20214 a Tant qu à faire autant lire les erreurs avant de démonter, si le transistor claque c est pas pour rien... Une révision s impose. malheureusement rien de gratuit en ce bas monde...
Posté(e) : 5 avril 20214 a ben voui. Mais comme le monsieur confond vitesse et précipitation, tant pis pour lui. Et moins de travail pour vous autres.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Merci a tous pour vos conseille c vraiment cool d avoir des site comme celui si ,( pompe démonter par un mécano(problème piston d avance grippé), je suis rentrer en contacte avec le site en Autriche j attend leur retour, ) Merci beaucoup.
Créer un compte ou se connecter pour commenter