Posté(e) : 28 mars 20214 a Bonjour à tous , la patte du tube s’est cassée. Et quand elle casse .....faut changer le tube !!!!!! pensez vous que celui du 2.8 L, irait sur le 3L ? merci et bonne journée
Posté(e) : 28 mars 20214 a Bonjour Olivier ! non je ne pense pas qu’il soit identique car il s’agit bien de deux références différentes chez les fournisseurs et visuellement ils ne démarrent pas exactement au même endroit du 2.8 et au 3l Toutefois tu dois pouvoir fixer un collier sur ton tube pour y faire repartir une patte de fixation vers le châssis on est d’accord le tube primaire est celui avec la tresse , et non celui de départ depuis la sortie du turbo . Si pour toi le primaire est celui de départ fixé sur le turbo , alors là non ce ne sont pas les mêmes . Modifié 28 mars 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 28 mars 20214 a Auteur il y a une heure, phdv61 a dit : patte du “tube”. tube ? quel tube ? Le primaire . 3 éme en partant de l’arrière
Posté(e) : 28 mars 20214 a Auteur il y a une heure, Jmarc a dit : Bonjour Olivier ! non je ne pense pas qu’il soit identique car il s’agit bien de deux références différentes chez les fournisseurs et visuellement ils ne démarrent pas exactement au même endroit du 2.8 et au 3l Toutefois tu dois pouvoir fixer un collier sur ton tube pour y faire repartir une patte de fixation vers le châssis on est d’accord le tube primaire est celui avec la tresse , et non celui de départ depuis la sortie du turbo . Si pour toi le primaire est celui de départ fixé sur le turbo , alors là non ce ne sont pas les mêmes . C’est bien le 3 éme en partant de l’arrière. je ne pense pas non plus que ce soit les memes