Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ,

la patte du tube s’est cassée. Et quand elle casse .....faut changer le tube !!!!!!

pensez vous que celui du 2.8 L, irait sur le 3L ?
merci et bonne journée 

Posté(e) :

patte du “tube”. 

tube ? quel tube ?

Posté(e) :

Bonjour Olivier ! 

non je ne pense  pas qu’il soit identique car il s’agit bien de deux références différentes chez les fournisseurs et visuellement ils ne démarrent pas exactement au même endroit du 2.8 et au 3l 

Toutefois tu dois pouvoir fixer un collier sur ton tube pour y faire repartir une patte de fixation vers le châssis 

on est d’accord le tube primaire est celui avec la tresse , et non celui de départ depuis la sortie du turbo . 

Si pour toi le primaire est celui de départ fixé sur le turbo , alors là non ce ne sont pas les mêmes . 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, phdv61 a dit :

patte du “tube”. 

tube ? quel tube ?

Le primaire .

3 éme en partant de l’arrière 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Jmarc a dit :

Bonjour Olivier ! 

non je ne pense  pas qu’il soit identique car il s’agit bien de deux références différentes chez les fournisseurs et visuellement ils ne démarrent pas exactement au même endroit du 2.8 et au 3l 

Toutefois tu dois pouvoir fixer un collier sur ton tube pour y faire repartir une patte de fixation vers le châssis 

on est d’accord le tube primaire est celui avec la tresse , et non celui de départ depuis la sortie du turbo . 

Si pour toi le primaire est celui de départ fixé sur le turbo , alors là non ce ne sont pas les mêmes . 

C’est bien le 3 éme en partant de l’arrière.

je ne pense pas non plus que ce soit les memes

B944502B-B8F9-41F7-9D3C-86AA118B6FEC.png

88108047-AEC2-4426-B5E3-A3451B3D8AAC.png