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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a vous

ça fait a peut près deux mois que j'ai remplacer mon embrayage et hier SURPRISE il patine .

Est-ce que au niveau du récepteur il doit y avoir un petit jeu entre la fourchette et la tige du récepteur??

Parce que le mien est en appuie dessus.

Posté(e) :

Bjr ! Oui il doit y avoir un léger jeu . 

Tu dois pouvoir remuer légèrement la fourchette . 

Pour re régler ton embrayage tu peux agir sur la vis de réglage au niveau de ta pédale d’embrayage .

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Modifié par Jmarc

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

tu as résolu ton problème en réglant cette vis ?

J ai un souci similaire , il y a quelques semaines il gelait impossible d appuyer sur la pédale d ' embrayage , du coup je viens de changer le liquide du système    , tout fonctionne mais au bout de 10 mn de route il se met a patiner .

J attends 10 mn  et je repars normal

Posté(e) :
Il y a 2 heures, garns08 a dit :

Bonjour

tu as résolu ton problème en réglant cette vis ?

J ai un souci similaire , il y a quelques semaines il gelait impossible d appuyer sur la pédale d ' embrayage , du coup je viens de changer le liquide du système    , tout fonctionne mais au bout de 10 mn de route il se met a patiner .

J attends 10 mn  et je repars normal

Tu as de la garde sur le débrayage à ta pedale  ? 

Car à force tu vas faire cramer ton embrayage ! 

Posté(e) :
Il y a 10 heures, Jmarc a dit :

Tu as de la garde sur le débrayage à ta pedale  ? 

Car à force tu vas faire cramer ton embrayage ! 

je trouve la pédale un peu haute , et je l ai peut être tordu quand elle était bloquée en haut .

Posté(e) :

Essai de la re régler ! Il te faut pas rester comme ça . Ça serai dommage de cramer ton embrayage ! 

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Jmarc a dit :

Essai de la re régler ! Il te faut pas rester comme ça . Ça serai dommage de cramer ton embrayage ! 

je vais regarder demain , en regardant sur le forum je vois qu on peut avoir un problème similaire avec le mastervac , c est vraiment possible ?

 

Posté(e) :

Oui on peut aussi régler la garde par le mastervac . c’est  le deuxième point de réglage .

un mastervac en rade rend la pedale très dure . 

Modifié par Jmarc

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

toujours mon problême d'embrayage il patine une fois sur deux éméteur/récepteur neuf.

Hier en appuyant sur la pédale surprise j'entend comme si il y a une fuite d'aire sous la pédale.

Je ne sais plus quoi faire .

Merci de votre aide 

Posté(e) :

Bsr ! Sûrement une fuite de ton mastervac . Il a due aspirer de l’air . 

Tu as procédé au réglage entre temp ? 

Posté(e) :
  • Auteur

oui  plusieurs fois  au niveau de la pédale.

Je pense faire un teste avec un autre mastervac mais je ne sais pas .

Je suis un peut perdu

 

Posté(e) :

Je ne sais pas si ces réglages ont eu un effet bénéfique mais tu devrais faire un réglage au niveau du mastervac . 

Si ta pédale est molle c’est qu’il est encore en état de fonctionnement . 

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J’y crois pas de nouveau l’embrayage qui patine

j’ai remplacer le mastervac d’origine par un non assisté j’ai roulé a peut près 2000km et la bim de nouveau il patine 

même avec la bouée je coule 

merci pour vos retour 

Posté(e) :

Bsr ! 
tu as toujours de la garde ? 
la pédale ce comporte normalement ? 
ton liquide est propre ? 
la tige du récepteur re rentre bien et n’appuie pas sur la patte porte butée ? 
 

Posté(e) :
  • Modérateur

j'ai lu en travers, mais ce que je vois vous partez toujours sur un réglage d'un truc qui ne bouge pas dans le temps, par contre le flexible sa (problème récurent et connu), personne n'y pense, il ce degarde a l’intérieur et empêche le bon fonctionnement du recepeteur a la remise a zéro et fait patiner l'embrayage, alors vous remettez tout d'origine sur vos bagnoles et remplacez moi ce fichu flexible avant de faire tout et n'importe quoi pour faire bien pire

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

j'ai lu en travers, mais ce que je vois vous partez toujours sur un réglage d'un truc qui ne bouge pas dans le temps, par contre le flexible sa (problème récurent et connu), personne n'y pense, il ce degarde a l’intérieur et empêche le bon fonctionnement du recepeteur a la remise a zéro et fait patiner l'embrayage, alors vous remettez tout d'origine sur vos bagnoles et remplacez moi ce fichu flexible avant de faire tout et n'importe quoi pour faire bien pire

effectivement

il faut arreter de chercher des problemes là ou il n'y en a pas

 

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