Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous, j ai mon radiateur qui fuit tout le long des agrafes. La question est pourquoi? (Simple usure du radiateur ? Joint de culasse?...)   A savoir que le matin le chauffage restai froid, et que l'aiguille de température n'indiquait pas de surchauffe.... Merci pour vos réponses. 

Posté(e) :

Salut 

Je suis pas spécialiste des 3l donc excuse de ma question, mais..."tout le long des agrafes"...je comprends pas ce que tu veux dire, ou c'est ? 

😅

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 27 minutes, zerocool a dit :

Salut 

Je suis pas spécialiste des 3l donc excuse de ma question, mais..."tout le long des agrafes"...je comprends pas ce que tu veux dire, ou c'est ? 

😅

Les parties en haut et en bas du radiateur la où il est serti 🙂

Posté(e) :

Vérifie à chaud que la fuite ne soit pas due simplement au bouchon du haut du radiateur hs .  

Un joint de culasse met de la surpression et ce n’est pas le sertissage du radiateur qui lache en premier . Vois si tes durites sont dures à chaud ou moteur allumé en phases d’accélération , si des bulles d’air dans le vase si le niveau de ldr monte 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Vérifie à chaud que la fuite ne soit pas due simplement au bouchon du haut du radiateur hs .  

Un joint de culasse met de la surpression et ce n’est pas le sertissage du radiateur qui lache en premier . Vois si tes durites sont dures à chaud ou moteur allumé en phases d’accélération , si des bulles d’air dans le vase si le niveau de ldr monte 

J'attend le nouveau radiateur du coup  😉

Posté(e) :

le matin le chauffage restait froid dit-il ...

il n'avait pas aussi un problème de calorstat ?

Posté(e) :
il y a 23 minutes, phdv61 a dit :

le matin le chauffage restait froid dit-il ...

il n'avait pas aussi un problème de calorstat ?

Bjr ! Possible oui .

ou plus de ldr dans le circuit ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.