Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour depuis quelques jours quand je roule de nuit , il y a plus de lumière sur le tableau de bord , les warning ne s'activent pas non plus. Quelqu'un a eu ce problème ? 

Posté(e) :

Bjr !

Regarde au niveau des fusibles si il n’est pas grillé .

Il est sous le capot « hazard lamp » c’est un 10A . Si c’est lui , il est conseillé de le passer en 15 A . 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 8 heures, TiTi Mo a dit :

Bonjour depuis quelques jours quand je roule de nuit , il y a plus de lumière sur le tableau de bord , les warning ne s'activent pas non plus. Quelqu'un a eu ce problème ? 

Salut, sur quel véhicule ?

Tu devrais le renseigner dans ton profil afin qu'il apparaisse sous ton avatar.

Actuellement il est indiqué: Pas de Patrol.

As-tu vérifié que la molette de réglage de l'intensité de l'éclairage du tableau de bord ne soit pas à zéro ?

Posté(e) :
  • Auteur

C un y61 de 1998 td6 long.

Je viens de changer le fusible du tableau de bord , et il a lâcher direct après . C le numéro 42  sous le capot.

Modifié par TiTi Mo

Posté(e) :

Avant que fusible claque les warning sont revenus ? 

Tu as fait une modif dernièrement ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Problème trouver le poste de radio, la masse qui déconne . tous est revenu a la normal . merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous je n’ai plus de lumière sur le tableau de bord quand j’allume mes veilleuse les lumières des clignotant et des pleins phares fonctionnent, j’ai récemment acheter un nouveaux poste autoradio et je ne sais pas où brancher le câbles illumination peut être pourrais vous m’aider. Bonne journée 

Posté(e) :

Pour un 61, la masse est donnée par celle de l'antenne. Sur le 60 je ne sais pas. Ci-dessous sous toute réserve :

Pour le 61,

le fil noir du faisceau autoradio, c'est justement le fil illumination.

Si tu branches le noir sur la masse, tu fait sauter le fusible "Illumination"  (car  tu mets le _12V ILL à la masse) dès que tu allumes tes veilleuses.

Tu déconnectes le noir, tu fais une masse pour ton autoradio sur une vis de châssis.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 1 heure, Pierre02250 a dit :

Bonjour à tous je n’ai plus de lumière sur le tableau de bord quand j’allume mes veilleuse les lumières des clignotant et des pleins phares fonctionnent

Salut, regarde si la molette d'intensité d'éclairage du tableau de bord n'est pas au mini .... ou:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/25883-y60-tableau-de-bord-nuit-totale/