Posté(e) : 15 novembre 20213 a Bien le bonjour à tous Dans l'obligation de changer mon embrayage je viens une fois de plus prendre quelques infos car la fourchette de prix est du simple au double entre 1200euro et 2000euro Que pense la communaute patrol???? a moins que je ne trouve en Corse un bon mecano merciii
Posté(e) : 15 novembre 20213 a Bsr ! cela me parait cher , si c’est juste pour l’embrayage ( disque et butée ) Le prix est plus vers les 1200€ , mais en changeant les roulements et joints spy du vilo et de la sortie de boite .
Posté(e) : 16 novembre 20213 a Il y a 15 heures, Jmarc a dit : Bsr ! cela me parait cher , si c’est juste pour l’embrayage ( disque et butée ) Le prix est plus vers les 1200€ , mais en changeant les roulements et joints spy du vilo et de la sortie de boite . ne pas oublié de changer le mecanisme en meme temps (plateau de pression) c'est con de tout re demonter (surtout sur un Y61 ou la boite est TRES chiante a sortir) parcequ'on a voulus faire une petite économie
Posté(e) : 16 novembre 20213 a il y a 7 minutes, françois Roland a dit : ne pas oublié de changer le mecanisme en meme temps (plateau de pression) c'est con de tout re demonter (surtout sur un Y61 ou la boite est TRES chiante a sortir) parcequ'on a voulus faire une petite économie Bjr François ! Oui c’est vrai , mais j’ai écrit « disque » mais je pensais mécanisme complet .
Posté(e) : 16 novembre 20213 a Auteur MERCI MON PATROL TOTALISE 205000 KMS ET SURTOUT LA PEDALE EST TRES DURE SACHANT QUE JE PREFERE LE FAIRE MAINTENANT AVANT DE PARTIR DS LE DESERT
Posté(e) : 16 novembre 20213 a Auteur Maintenant si quelqu un se sent capable de le faire en extra je suis preneur
Posté(e) : 17 novembre 20213 a Il y a 15 heures, CYRNOS20 a dit : MERCI MON PATROL TOTALISE 205000 KMS ET SURTOUT LA PEDALE EST TRES DURE SACHANT QUE JE PREFERE LE FAIRE MAINTENANT AVANT DE PARTIR DS LE DESERT ça, c'est une sage decision. il faut que tout soit nickel avant d'entreprendre un tel voyage ou toute la mecanique est fortement solicité tu dis que la pédale est tres dure, mais est ce que cela a toujours été comme ça ou c'est arrivé d'un coup ou petit a petit ?
Posté(e) : 21 novembre 20213 a Auteur Bonsoir , Non cela est arrive petit a petit et lors dun controle chez un garagiste lors de l essai routier il ma conseiller de reflechir a le changer comme il sait que je prepare un Raid
Posté(e) : 21 novembre 20213 a Auteur et vu que je n y comprend pas grand chose en mecanique si ce n est que les bases!!!!! je compte prendre un kit embrayge vous me conseiller ou??
Posté(e) : 21 novembre 20213 a Bonsoir , va sur le site partenaire EURO PARTS . com tu trouvera ton bonheur et tu peut les appeler ils sont supers sympas , et cerise sur le gateau grace a patrol gr .net tu bénéficie de 10% de remise sur ta facture.