Posté(e) : 5 décembre 20213 a J’ai une problème mon préchauffage reste allumé et le relais claque jamais donc impossible à démarrer le relais et bon j’ai testé sur un deuxième patrol
Posté(e) : 6 décembre 20213 a as tu vérifié les bougies. Peut etre commencer par la la tension arrive t elle aux bougies pendant le préchauffage?
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Bonjour, si aucun de tes relais de préchauffage fonctionne. Tu as certainement un problème sur la carte électronique ou sur la filerie entre relais et carte.
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Auteur Je regarde demain les bougies sont neuf après je penser au sonde de température ldr c’est possible ça
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Bsr ! sur un 61 oui une sonde gère la durée du préchauffage mais sur un 60 je sais pas . de plus habituellement le voyant s’éteint bien avant que le relais claque . tu devrais commencer par vérifier l’alimentation des relais !
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Auteur Oui c’est le problème il reste allumé en continu le voyant si je coupe pas le contact
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Oui je comprends , mais te faudrai contrôler fils par fils les alim de tes relais pour trouver lequel alimente ton voyant et voir aussi si t’es bougies chauffe réellement ou pas ! C’est sûrement pas facile à investiguer mais il te faudrai tout tester pas pas .
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Auteur Oui c’est sur mes les bougie chauffe pas car impossible à démarrer j’ai juste mis un bouton provisoire pour les faire chauffer avant et démarre nickel Modifié 6 décembre 20213 a par Math02
Posté(e) : 7 décembre 20213 a Je ne connais que le 61. Tu prends un compte premium, et tu auras accès à la doc atelier Nissan. Tu auras juste à t'éplucher la section "électrique" et tu y trouveras ton bonheur.