Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

J’ai une problème mon préchauffage reste allumé et le relais claque jamais donc impossible à démarrer le relais et bon j’ai testé sur un deuxième patrol 

Posté(e) :

as tu vérifié les bougies. Peut etre commencer par la

la tension arrive t elle aux bougies pendant le préchauffage?

Posté(e) :

Bonjour, si aucun de tes relais de préchauffage fonctionne. Tu as certainement un problème sur la carte électronique ou sur la filerie entre relais et carte.

Posté(e) :
  • Auteur

Je regarde demain les bougies sont neuf après je penser au sonde de température ldr c’est possible ça 

Posté(e) :

Bsr ! 
sur un 61 oui une sonde gère la durée du préchauffage mais sur un 60 je sais pas . 
de plus habituellement le voyant s’éteint bien avant que le relais claque .

tu devrais commencer par vérifier l’alimentation des relais ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c’est le problème il reste allumé en continu le voyant si je coupe pas le contact 

Posté(e) :

Oui je comprends , mais te faudrai contrôler fils par fils les alim de tes relais pour trouver lequel alimente ton voyant et voir aussi si t’es bougies chauffe réellement ou pas !
 C’est sûrement pas facile à investiguer mais il te faudrai tout tester pas pas . 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c’est sur mes les bougie chauffe pas car impossible à démarrer j’ai juste mis un bouton provisoire pour les faire chauffer avant et démarre nickel 

Modifié par Math02

Posté(e) :

Je ne connais que le 61.

Tu prends un compte premium, et tu auras accès à la doc atelier Nissan.

Tu auras juste à t'éplucher la section "électrique" et tu y trouveras ton bonheur.