Posté(e) : 6 décembre 20213 a BONJOUR JE RENCONTRE UN PROBLE SUR PATROL GR LONG DE 1991 IL N'Y A PLUS DE MARCHE AVANT ET MARCHE ARRIERE CE N'EST PAS UN PROBLEME D'EMBRAYAGE CAR SI JE N'EMBRAYE PAS LES VITESSES DE PASSE PAS PAS DE SYNCRO BLOQUE CAR TOUTES LES VITESSES PASSE BIEN AVEZ VOUS UNE IDEE ? merci
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Modérateur regarde ton levier de boite de transfère si il est bien a font vers l'avant en poussant et en appuyant
Posté(e) : 6 décembre 20213 a si tu es sur de l'embrayage, c'est manifestement un probleme de boite de transfert ou un 1/2 arbre cassé et donc le diff joue son role passe la 1ere, debrayes, et comme il n'avance pas, regarde dessous si l'arbre de transmission tourne ne passe pas dessous au cas ou il se mette a avancer d'un coup et demande a quelqu'un de se mettre au volant pour l'arreter au cas ou
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Une solution pour voir ce qui se passe en dessous est de filmer sous la voiture avec un téléphone ou une caméra, posée au sol et filmant vers le haut, en direction des boîtes. C’est arrivé d’un coup ? Aucun bruit suspect avant ? À tout hasard, on ne t’aurait pas volé tes arbres de transmissions (on voit de tout maintenant ) ? Modifié 6 décembre 20213 a par Ghislain36
Posté(e) : 6 décembre 20213 a Auteur oui arriver d'un coup en retrogradant de la 2eme en 1ere pas de bruit suspect non plus
Posté(e) : 7 décembre 20213 a il y a un truc qui a laché toutes les vitesses passent bien? la commande de la boite de transfert fonctionne bien, elle ne serai pas detaché de la BT qui elle, serait en N?
Posté(e) : 7 décembre 20213 a Auteur Non je ne pense pas on va le mettre sur cale et essayer de voir le probleme depuis dessous