Posté(e) : 29 décembre 20213 a bonjour je suis possesseur d un patrol y61 td6 et je voudrais installer un kit rehausse 5 padders que pensez vous de cette marque mon utilite est pour la peche et divers soties
Posté(e) : 30 décembre 20213 a bonjour une petite presentation au bistrot serai sympa. pour nousen dire plus sur toi et ton patrol tu dis que ton utilisation est : aller a la peche et divers sorties", mais est ce que la hauteur de ton patrol a deja ete une limitation pour toi et cette utilisation? une rehausse est compliqué a installer pour avoir un vehicule sain sur la route, donc, il ne faut le faire que si c'est absolument necessaire
Posté(e) : 30 décembre 20213 a Bjr ! Un patrol même d’origine passe dans beaucoup d’endroit oû d’autres 4x4 ne passeraient pas . Des pneus adaptés augmentent grandement ses capacités ! je deviens raisonnable …!?! 😇
Posté(e) : 30 décembre 20213 a Auteur bonjour les marches pieds ont bien souffert ilya de jolis croisement dans ma region certes mais pneus sont limite bf goodrich en taille d origine
Posté(e) : 30 décembre 20213 a Modérateur pourquoi acheter des truc qu'on ne connais pas alors qu'on a un partenaire qui fournit des tres bon produit... va chez Euro4x4parts et prend ce qu’il faut et tout ira tres bien
bonjour je suis possesseur d un patrol y61 td6 et je voudrais installer un kit rehausse 5 padders que pensez vous de cette marque mon utilite est pour la peche et divers soties