Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, après plus de 6 mois de repos forcé, mon Y60 vient de partir au garage pour le remplacement du turbo qui nous avait lâché cet été sur la route de la Suède. Non seulement nous croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise au niveau des compressions et une plus grosse tuile encore, mais visiblement un amortisseur fuit. Il s'agit d'un profender à bonbonne monté il n'y a pas si longtemps. Compte tenu du coût de le bête, je cherche à le faire reconditionner, cela se faisait à une époque mais je ne retrouve pas l'adresse. Si l'un de vous à des infos? Je suis preneur. Dans l'attente de vos réponses. Bien cordialement.

Posté(e) :

C’est quelle marque ton amortisseur ? Tu peux trouver des kits de rénovation sur internet selon la marque, les Fox par exemple

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Super, merci de vos réponses. Je préfère faire faire... pas trop envie d'ouvrir. Je tente ma chance. Je vous redis

Posté(e) :
  • Auteur

Ce sont des Profender. J'en étais très satisfait, mais là il y en a un qui fuit alors qu'ils sont plutôt récents, du moins peu kilométrés. Cela peut arriver, j'avais bien un koni qui m'avait lâché très rapidement sur mon break....

Posté(e) :

Appelle le vendeur pour lui dire, peut-être qu’il fera un geste

Posté(e) :

Les gars de «suspension sport » qui ont leur marque d’amortisseurs ( Scorpion ) que j’ai sur un engin reconditionnement tout type de suspensions . 
0389080073 

http://www.suspensions-sport.com/

Modifié par Jmarc

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci de vos réponse. Je n'avais pas vu la dernière et j'ai tenté une des adresses. Travail sérieux mais au total cela me revient plus cher que le neuf chez l'un de nos partenaires et les silent-blocs n'ont pas été changés comme demandé. Ils sont reposés et normalement le patrol doit être testé aujourd'hui, premiers tours de roues depuis la casse de cet été: turbo HS et découverte de liquide de refroidissement un peu partout car joint de culasse à nouveau HS. J'ai fait remonté un modèle renforcé et je suis à la recherche d'une prise d'air de capot pas trop onéreuse et relativement discrète pour améliorer la ventilation. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Cordialement.