Posté(e) : 1 juillet 20222 a bonsoir j'ai constater une fuite au niveau du join spi vilbrequin coté poulie damper je voudrais retirer le boulon de la poulie malgrer que jai bloquer le volant moteur au niveau de l'emplacement du demareur , mais je n'ai pas arriver a le devisser
Posté(e) : 1 juillet 20222 a avec une clé pour poids lourd et une trés longue rallonge. C'est serré assez fort, de mémoire 400nm ou 300 je ne sais plus.
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Auteur avec une clé poids lours et une longue ralonge mais ca ne vien pas, meme les tige que jutilise pour bloquer le volant moteur se deforme .
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Modérateur Salut, essaye de mettre des coups secs de massette sur la clé, et gaffe à la clavette en sortant la poulie.
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Salut, essaye de mettre des coups secs de massette sur la clé, et gaffe à la clavette en sortant la poulie. et quelques coups de clé à choc ? Il y a cinq ans, j'ai acheté une KS-Tools Monster et un compresseur. Je n'ai jamais eu de regret, bien au contraire.
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Peut être que tes tiges que tu utilises pour le blocage ne sont pas assez rigides .
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Modérateur Il y a 5 heures, phdv61 a dit : et quelques coups de clé à choc ? Le coup de massette sera toujours plus puissant et plus "sec" que l'à-coup de la clé à choc.
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Modérateur Il y a 3 heures, reda10245 a dit : a compbien le couple pour la cle a choc et leger ou lourd Commence doucement et monte crescendo, ainsi tu ne risques pas de te tromper..... Mais si boulon bien bloqué la clé à choc n'y fera rien, même réglée au maxi.
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Auteur finalamement j'ai retirer le boulon de la poulie damper avec une clé a choc facilement , merci a vous tous pour votre aide.