j'ai changé de coin du coup, suite à votre aide c'est plus un soucis d'injection mais bien un joint de culasse qui rend l'ame (fuite d'huile à l'exterieur)
Pr info pas de mayo, pas d'huile dans le bocal, mais coté collecteurs d'échappement ça pisse l'huile.
Du coup ayant jamais fait, j'aurais besoin de vos conseils svp
Comme l'ordre et couple de serrage de la culasse, l'épaisseur du joint car sur les site ils en proposent 3?? ou j'attends de démonter pour mesurer.
Et au démontage faut-il respecter un ordre de desserrage également pour ne pas voiler la culasse?
Pr les culbuteurs sur un carton j'ai pris note merci du conseil sur l'autre poste🙏
Y a t'il des pièges ou autres info à savoir??
Ce moteur est pas fréquent sur le forum donc je trouve pas grdes info et doc. ça servira pour d'autre si jamais😉
Bonjour à tous,
j'ai changé de coin du coup, suite à votre aide c'est plus un soucis d'injection mais bien un joint de culasse qui rend l'ame (fuite d'huile à l'exterieur)
Pr info pas de mayo, pas d'huile dans le bocal, mais coté collecteurs d'échappement ça pisse l'huile.
Du coup ayant jamais fait, j'aurais besoin de vos conseils svp
Comme l'ordre et couple de serrage de la culasse, l'épaisseur du joint car sur les site ils en proposent 3?? ou j'attends de démonter pour mesurer.
Et au démontage faut-il respecter un ordre de desserrage également pour ne pas voiler la culasse?
Pr les culbuteurs sur un carton j'ai pris note merci du conseil sur l'autre poste🙏
Y a t'il des pièges ou autres info à savoir??
Ce moteur est pas fréquent sur le forum donc je trouve pas grdes info et doc. ça servira pour d'autre si jamais😉
Merci d'avance pour l'aide