Posté(e) : 9 janvier 20232 a Modérateur Salut, et du dégrippant, tu as essayer ? 👉 https://www.patrol-gr.net/forums/topic/27420-y60-diff-block-ar-bloqué-urgent-résolu/#comment-442492
Posté(e) : 14 janvier 20232 a Auteur Salut , Déjà fait mais pas de résultat . Merci pour le lien ,d'après pierre c'est sur l 'entrée de gauche qu'il faut intervenir ... je peux toujours recommencer . Ensuite je pensais mettre du dégrippant dans le nez de pont côté mécanisme en passant par l'orifice de remplissage ,ça mange pas de pain mais ça reste trés hasardeux.
Posté(e) : 14 janvier 20232 a Bjr ! tout ce que tu arriverais à arroser de degrippant par le trou de remplissage est sensé déjà baigner dans l’huile 🤔
Posté(e) : 14 janvier 20232 a Auteur J'avais pu constater qu'il me manquait pas mal d'huile , c'est peut -être ce manque d'huile qui a grippé le mécanisme.. Edit modération.
Posté(e) : 17 janvier 20232 a Modérateur Le 14/01/2023 à 12:47, frantz a dit : J'avais pu constater qu'il me manquait pas d'huile , c'est peut -être ce manque d'huile qui a grippé le mécanisme.. Salut, il manque un mot dans ta phrase ... faut-il lire: - qu'il ne me manquait pas d'huile ou - qu'il me manquait pas mal d'huile ou encore - qu'il ne me manquait pas trop d'huile ?
Posté(e) : 21 janvier 20232 a Auteur Merci Corri ! Désolé pour ma réponse tardive mais la semaine c'est plutôt boulot boulot ... Donc "qu'il manquait pas mal d'huile " .J'aurai aimé modifier mon texte mais je ne trouve plus "Editer"
Posté(e) : 21 janvier 20232 a Je crois qu'on peut "ÉDITER" environ 48 heures (ou quelque chose comme ça ... ) après avoir écrit son post , après c'est bloqué
Posté(e) : 21 janvier 20232 a Modérateur Oui, c'est édité. Effectivement le fait qu'il manque pas mal d'huile n'arrange rien.
Posté(e) : 4 mars 20232 a Auteur Bonsoir à tous , Dans l'aprés midi je me suis remis sur la recherche de ma panne, résultat...ça fonctionne . Plutôt que d'être en durite souple du début à la fin , j'ai gardé les durites d'origine jusqu'au début du pont arriére ,je coupe la partie malade et je repars en durite souple ,résultat je pense que la rigidité des durites d'origine font que la dépression fonctionne mieux .santé à vous