Posté(e) : 10 février 20232 a j'avais oublié que tu avais mis en pression le réservoir, tu aurais vu si fuite!
Posté(e) : 10 février 20232 a Auteur il y a 37 minutes, Lio26130 a dit : j'avais oublié que tu avais mis en pression le réservoir, tu aurais vu si fuite! Oui aussi effectivement 😅 il y a 34 minutes, Lio26130 a dit : Ta pompe injection a jamais été touchée? Avant je ne c'est pas.. sans être sur peut être que le moteur a étais changer.. Sinon je pense pas que la pompe a étais toucher au calculateur
Posté(e) : 10 février 20232 a la connectique de la pompe est propre? il y a souvent des problèmes de connexions dénudées... Modifié 10 février 20232 a par Lio26130
Posté(e) : 10 février 20232 a Auteur il y a 41 minutes, Lio26130 a dit : la connectique de la pompe est propre? il y a souvent des problèmes de connexions dénudées... Oui j'ai regarder la fiche et fils la dernière fois que j'ai bricolé dessus c'est assez propre
Posté(e) : 10 février 20232 a Auteur https://youtu.be/5BWhUU87hLA Voilà pour la vidéo si vous avais une idée sa serais le top dans l'essaie en 3eme il monter pas plus que 3000t il me semble et fait les coupure et fumer bleu Au passage oui j'ai aperçu la merde qui est venu dans le prés filtré 😅
Posté(e) : 10 février 20232 a c'est pas bon que tu aies de la merde.... ton réservoir est pas sale? Si ca se trouve quand tu pinces, tu ralentis le débit et du coup ca" désobstrue......" avec un débit plus fort ca ferait comme un clapet! essaie en direct! Modifié 10 février 20232 a par Lio26130
Posté(e) : 10 février 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Lio26130 a dit : c'est pas bon que tu aies de la merde.... ton réservoir est pas sale? Si ca se trouve quand tu pinces, tu ralentis le débit et du coup ca" désobstrue......" Je pense bien que c'est pas bon.. Avant il ne bouger plus beaucoup avant que je le récupère.. moi qui la stock sans bouger bien 6 mois du à cette panne.. Et parmis toute les couille qui m'arrive avec.. Le réservoir avais une fuite à la jointure entre le haut et bas.. au 3 vis de fixation coter arrière il me semble et sa fait bien plus de 1ans maintenant J'ai donc ressouder comme j'ai pu certe mais aucun souci depuis Et pour la merde, le filtre a gasoil et la pour sa.. Mais quand j'ai fait des essaie avec un bidon à côté y avais quand même le problème.. Puis comme j'ai pris que a l'arrivée le bidon c'est vite vider comme le retour et au réservoir.. Je peut peut être me tromper mais je pense pas 😏😮💨
Posté(e) : 10 février 20232 a Auteur Je vais quand même pas mettre une vanne de richesse sur la durite d'arriver quand même 😅🤣
Posté(e) : 10 février 20232 a filtre ou pas si ton aspiration au réservoir se bouche, ca bouche tout... et plus de gasoil... vu que tu as touché au réservoir en plus ca peut être ca! au bruit moi ca me rappelle exactement les hors bord quand tu pinces le tuyau d'essence, bien sur grace au filtre il n'y a pas de saletés à la pompe, mais l'alimentation bouchée il n'y a qu'un pas.... Modifié 10 février 20232 a par Lio26130
Posté(e) : 10 février 20232 a Bsr ! avec un bidon nourrisse il n’aurait plus due avoir le problème ? si c’est pas déjà fait il faudrait mettre un filtre à gasoil d’origine neuf ou vérifier l’état de celui actuel . Un débitmètre défectueux ne pourrait pas créer ce phénomène ?
Posté(e) : 10 février 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Lio26130 a dit : filtre ou pas si ton aspiration au réservoir se bouche, ca bouche tout... et plus de gasoil... vu que tu as touché au réservoir en plus ca peut être ca! au bruit moi ca me rappelle exactement les hors bord quand tu pinces le tuyau d'essence, bien sur grace au filtre il n'y a pas de saletés à la pompe, mais l'alimentation bouchée il n'y a qu'un pas.... Je suis d'accord mais le bidon avec environ 1 mètre de tuyau le prés filtre et la pompe à injection.. il devrais tourner sans déconner.. ? 🤔 J'ai aussi envie de précisé que je bouche moi même justement l'arrivée à la pompe.. donc dans un sens j'aimerais limite qu'il sois bouché 😅 Et avec le bidon même résultat je dois également limiter le débit.. 😏 Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bsr ! avec un bidon nourrisse il n’aurait plus due avoir le problème ? si c’est pas déjà fait il faudrait mettre un filtre à gasoil d’origine neuf ou vérifier l’état de celui actuel . Un débitmètre défectueux ne pourrait pas créer ce phénomène ? Bonsoirs oui il n'aurais plus du avoir de problème.. Avant y avais le filtre a gasoil j'ai pas noter sur le calendrier mais je dirais neuf 2 mois avant la panne.. et pas vraiment rouler avec ou balancer des bidon de gasoil au piff.. Le gasoil venais bien de la pompe à la station..
Posté(e) : 11 février 20232 a Auteur Bonjour, bon j'ai essayé de pincé le retour et la sa tourne bien.. sans aucun trou si sa peut aider
Posté(e) : 11 février 20232 a Lorsque tu es au point mort, l'ECU ne doit pas injecter beaucoup de gasoil pour faire monter le moteur dans les tours... Tu n'as pas une prise d'air quelque part ? Si, lorsque tu alimentes depuis un Jerrycan de gasoil propre, avec une durite neuve, et que tu plonges la durite de retour dedans, tu as toujours le même problème, alors que tu t'affranchis de toutes les causes, sauf la pompe elle même ( et les durites qui vont aux injecteurs ), c'est que c'est là autour qu'il faut chercher.