Posté(e) : 28 septembre 20222 a Administrateur Il va être encore plus propre Tu le mets de quel couleur ?
Posté(e) : 4 octobre 20222 a Bsr ! au niveau des joints des vitres comme tu ne les a pas sortie on ne vois pas la jointure entre l’ancienne et la nouvelle peinture ? Modifié 4 octobre 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 4 octobre 20222 a Auteur Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Bsr ! au niveau des joints des vitres comme tu ne les a pas sortie on ne vois pas la jointure entre l’ancienne et la nouvelle peinture ? Non rien démonter il était de la même couleur juste plus la bande verte
Posté(e) : 5 octobre 20222 a +1 MA-GNI-FI-QUE ça donnerait presque envie de troquer un Y61 contre un Y60. (je rigole, ... mais quand même).
Posté(e) : 5 octobre 20222 a Auteur il y a 53 minutes, phdv61 a dit : +1 MA-GNI-FI-QUE ça donnerait presque envie de troquer un Y61 contre un Y60. (je rigole, ... mais quand même). 🤣🤣🤣 il y a 13 minutes, jp gr a dit : Salut, superbe c'est beau quand sa sort de peinture 👍
Posté(e) : 5 octobre 20222 a Moi aussi ! En fait non. Je ne suis pas d'un naturel jaloux. Par contre, je suis TRES content pour toi @jean louis.
Posté(e) : 6 octobre 20222 a Bjr ! Ah mais moi aussi je suis très content pour toi .. mais je suis jaloux 😁 la photo est d’avant peinture .
Posté(e) : 8 octobre 20222 a Vraiment trés beau ! Mais pour moi il serait difficile de faire du TT avec une telle beauté😁
Posté(e) : 8 octobre 20222 a Auteur Après 13 ans de tt c est fini pour lui maintenant en mode tranquille il est comme moi bientôt en retraite 🤣🤣🤣🤣