Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à tous après avoir changer mon moteur qui a casser ja i pousser un 3l comme le mien impossible de démarre ensuite ja i changer tout les boitier capteur cle enfin tout et sa démarre toujours pas pour info le voyant rouge reste allumé quand je veux démarre si quelqu'un a déjà eu sa merci de me le faire savoir bon week-end à tous

Posté(e) :

moi y’en a pas bien comprendre.  

tu pourrais faire un effort pour être + clair ?

Pour t’aider, il faut nous expliquer

- ce qu’il s’est passé et quand

- ce que tu as vérifié et changé, et pourquoi 

- où tu en es, ce que tu entends, ce que tu vois, et les codes erreur ÉCU que tu relèves par exemple. 

le démarreur entraîne t’il le moteur lorsque tu tournes la clef  ? as-tu du gasoil aux injecteurs … etc etc. 

Posté(e) :

phdv tu as vraiment du temps a perdre.....

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a une heure, etr89 a dit :

phdv tu as vraiment du temps a perdre.....

Il aime aider les gens c’est tout !

Et heureusement qu’il existe encore des gens comme ça dans notre société et sur PGR, sinon autant ne parler à personne et laisser crever ses voisins ou autre sans bougé un cil.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Oui heureusement tout le monde ne c pas faire on essaie de comprendre et il y a des gens très coul comme phdv61 qui prennent de leur temps pour nous dépanne merci à toi

Posté(e) :

évite le langage SMS et rédige quand même correctement si tu veux qu’on te comprenne !

Posté(e) :
  • Auteur

Oui pas de soucis dit moi se que tu pense de c rayure sur mes 3 pistons il sont mort ?

20230318_195905.jpg

20230318_195836.jpg

20230318_195801.jpg

20230318_195709.jpg

Posté(e) :

je vois surtout des fissures plutôt que des rayures. mais pour la mécanique, c’est plutôt à @Fafalastuce qu’il faut poser la question.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.