Posté(e) : 22 octobre 20222 a Hello, Je cherche comment réparer les dégâts d'une fouine patrolophage... Combine ? adresse accessoiriste ? Merci de vos retours...
Posté(e) : 22 octobre 20222 a j'ai la même chose, je compte y mettre de l'antigravillonage en bombe mais caoutchouté, pas goudronné.... pas encore essayé
Posté(e) : 22 octobre 20222 a Administrateur Tu nous fera des photos @Lio26130 sur mon Y61 3.0 c’est pareil très abîmé… Si ton astuce est bonne je ferai pareil 😇
Posté(e) : 26 octobre 20222 a Auteur Voilà ce que j'ai tenté... reste a savoir si cela tiendra mais je suis assez confiant. découpage d'un feutre de récup... pour boucher ce que la satanée bestiole a déchiqueté ! Imprégnation a à bombe de colle sur les 2 faces.. c'est collé pour l'envers... on passe à la découpe de pare-vapeur AERO2 aussi de récup... on colle... et hop un coup de spay noir...comme neuf !!!
Posté(e) : 26 octobre 20222 a Chapeau, c'est joli comme finition.... comme neuf! pour ma part je trouve que le spray caoutchouté c'est le top mais en prévention.... les fibres de surface se collent, ca fait une belle peau. Je mettrai une photo.... Pour rénover les lambeaux, ca marche pas. Je vais couper les lambeaux au cutter et repasser une couche de bombe par dessus. Mais bon pour mon cas, il n'y a pas de trous, juste la pellicule de surface qui se détache....