Posté(e) : 28 octobre 20222 a Bonjour, Lors d'un remplacent. Est-ce que je suis le seul à ne pas être capable de faire rentrer le gros roulement sur la fusé? La fusé fait 50mm et le roulement 50mm, du coup, il ne rentre pas. Le premier coup je l'ai chauffé pour qu'il prenne de l'expansion. Ce n'était pas une bonne idée. Le joint n'a pas tenu, du coup bou et eau dans les roulements, roulement finit. Aujourd'hui j'ai meulé l'intérieur du roulement jusqu'à ce qu'il glisse sur la fusé. Vous avez ce problème? Merci, Vincent ; Modifié 28 octobre 20222 a par Talou
Posté(e) : 28 octobre 20222 a Administrateur Heuuuu .... Je pense qu'il y a erreur sur le roulement !!! Regarde l'astuce : J'ai déjà changer les roulements de roue plusieurs fois, il ne faut pas forcer Attendons l'avis des pro's ...
Posté(e) : 28 octobre 20222 a Pour moi c'était rentré nickel....... Tu avais quelle marque de roulements? Modifié 28 octobre 20222 a par Lio26130
Posté(e) : 28 octobre 20222 a Quand je regarde sur nos sites en France, je trouve ça : pour l'avant et différents pour l'arrière : Modifié 28 octobre 20222 a par phdv61