Posté(e) : 30 octobre 20222 a Bonjour toute la team je suis nouveau dans le groupe je viens d acquérir un patrol 2'8td Mais le souci c est que je n' est pas de retour fourchette en sachant que l émetteur et le récepteur et neuve le circuit bien purgée Merci de votre aide
Posté(e) : 30 octobre 20222 a Bsr ! tu devrais faire une petite présentation de ton trol et de toi au Bistrot . C’est la coutume ici . Cela donnera envie aux membres de te répondre et de chercher avec toi à comprendre ton problème .
Posté(e) : 31 octobre 20222 a Salut, je vois 2 choses possibles , soit le flexible avant le récepteur se désagrège et fait un bouchon interne (la pression en poussée passe , mais pas le retour) , soit l'émetteur que tu as remplacé est mal réglé ( dépassement de la tige de poussée) attends d’autres avis...
Posté(e) : 31 octobre 20222 a Auteur Ok bon bin je vais changer le flexible Et l émetteur sa se règle ou stp 😉
Posté(e) : 31 octobre 20222 a Modérateur pas touche aux reglage il marchait avant de tomber en panne donc apres remplacement du flexible ca devrait rentrer dans l'ordre
Posté(e) : 31 octobre 20222 a Auteur Ok merci je vous tiens au courant après avoir changé le flexible