Posté(e) : 1 décembre 20222 a Bonjours à tous j’ai quelques questions qui me taraude depuis un moment tout d’abord je doit changer les amortisseurs avant ils sont rincés et j’ai remarqué que les lames de ressorts sont à plat devant est-ce normal où elles sont cuites aussi ? et mon troll démarre très mal à froid surtout l’hiver mais aussi à chaud si quelqu’un peut me dire ce qu’il en pense. merci d’avance 😉
Posté(e) : 1 décembre 20222 a Bsr ! Pour les lames faut voir si ton patrol est affaissé . pour le mauvais démarrage il te faudrait contrôler le système préchauffage en commençant par les bougies .
Posté(e) : 2 décembre 20222 a Pour tes lames avant, sans les avoir vu, je peux te dire qu’elles sont fatiguées le 260 2.8 commence à dater maintenant, donc, avec le temps’ les lames s’affaissent. c’est le problème des lames celon les frais que tu veux engager, il y a plusieurs solutions pour améliorer ça pour le démarrage, contrôle ton circuit de prechauffage commence par mesurer si tu as une tension aux bougies pendant le préchauffage puis, si oui, démonte les bougies pour les contrôler une a une (attention’ il y a 3 bougies d’un modèle et 3 d’un autre modèles (pour la mise en série en post chauffage
Posté(e) : 8 décembre 20222 a Auteur Salut , merci pour votre aide je vais contrôler tout ça et je vous enverrais des photos des lames en cas et vous me direz ce que vous en pensez car j’ai regarder sur internet impossible de trouver des lames avant pour ce modèle si jamais vous savez où on peut encore en trouver je suis preneur. merci d’avance 😉
Posté(e) : 8 décembre 20222 a Bsr ! tu as la société Chassin qui en fait mais ça coûte cher . peut être tu devrais regarder à ameliorer les tiennes en remplaçant par exemple une lame ou deux de ton tas par une des lames provenant d’un autre véhicule . mon copain qui est très ingénieux l’a fait pour un toy en se servant de lames de sg2 .
Posté(e) : 9 décembre 20222 a Salut, personnellement j'ai acheté ce kit lors de la rénovation de mon Troll ---》https://www.mg4x4.com/kit-suspension-eco-5-cm-raptor-4x4-nissan-patrol-33l-c2x37728858 Seulement 5 mois d'utilisation quotidienne sur chemins, pour le moment ça donne satisfaction. Il y a aussi d'autres refabrications.