Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est vicelard, ces bestioles... méfiez vous ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

ne te pose pas de question... il n'y a pas de réponse ! :2 (15):

à mon arrivée sur le site, j'ai cherché un avatar dans la liste proposée et j'ai choisi ça ! :2 (21):

ce jour là, j'aurais mieux fait de casser une patte !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): une patte ou une nageoire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): je préfère la patte... ça n'empêche pas de taper sur le clavier ! :2 (15):
Posté(e) :

moi, je crois que c'est pas la patte ou la nageoire qui est cassée... je sens un grand vide dans la force... plus haut... vers le sommet :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

mais non !!! ,il a la tête bien faite not' moineau; je vous explique le problème.

Dans sa tite tête c'est plein comme dans un supermaché le lundi matin ,il y a de tous , c'est bien rangé ,et il peut fournir tout le monde plus le reste ......SEULEMEMENT Y A PAS DE CAISSIERES !!!!!!! :2 (15):

tout_vas_bien_158.gif

Posté(e) :
mais non !!! ,il a la tête bien faite not' moineau; je vous explique le problème.

Dans sa tite tête c'est plein comme dans un supermaché le lundi matin ,il y a de tous , c'est bien rangé ,et il peut fournir tout le monde plus le reste ......SEULEMEMENT Y A PAS DE CAISSIERES !!!!!!! :2 (15):

Oui il a la gentillesse gratuite :2 (15): castanea = :azzangel::2 (15):

Posté(e) :

pour le pingouin, je pensais que c'était pour *inux... m'est gouré.

Bref, ci-après petite vidéo musicale; ces trois là avec leur nom de cirque m'ont réconcilié avec le rock d'aujourdhui, le cd tourne en permanence dans le troll, j'en ai ressorti le perfecto...

gabba gabba hey

montez le son...

http://www.youtube.com/watch?v=GeBgHzcvihg

Posté(e) :

font moins mal ceux là de tonneaux et beaucoup moins de frais :2 (15)::2 (15):