Posté(e) : 2 octobre 201014 a effectivement, ils sont très doués , mais ils ont du passer des heures et des heures à s'entrainer pour en arriver là alors Un super moment à les regarder, merci Seb
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Bonjours à tous, Pour tous ceux qui ont passé, passeront ou qui aiment la moto, il est fort ce gars: http://www.zapiks.fr/moto-made-in-japan.html Peut être déjà vu mais il gère et tout en fuidité... @+
Posté(e) : 2 octobre 201014 a j'ai mon permis gros cube c'est pas trop dur suffi de bien apprendre son livre pour le plateau et de bien conduire
Posté(e) : 2 octobre 201014 a super impressinnant y'a pas si longtemps,j'ai essayé de faire un burn avec le trol.... ça s'est pas fini comme ça
Posté(e) : 3 octobre 201014 a La ça sangle sec ....Et il y a du tractosaure plantés!!! ...... je connais les 60 de cette video pour avoire rouler 4 ans ensemble je vous assure ils sont toujour comme ca chez nous on les surnomme les sangliers mais ils sont simpa
Posté(e) : 3 octobre 201014 a La ça sangle sec ....Et il y a du tractosaure plantés!!! ...... je connais les 60 de cette video pour avoire rouler 4 ans ensemble je vous assure ils sont toujour comme ca chez nous on les surnomme les sangliers mais ils sont simpa ils sont terrible !!!!
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Il s'en sort bien le titi ... salut lolo c'est le moins qu'on puisse dire
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Bonjours à tous, Pour tous ceux qui ont passé, passeront ou qui aiment la moto, il est fort ce gars: http://www.zapiks.fr/moto-made-in-japan.html Peut être déjà vu mais il gère et tout en fuidité... @+ trés doué le gas
Posté(e) : 12 octobre 201014 a très fort, tu l'amènes en france pour le permis au plateau : l'inspecteur le recale, trop vite vous êtes inconscient.
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Modérateur Corrivolpi, tu déconne maintenant il fait la manche avec un panneau autours du cou, où il a inscrit "sourd-muet"
Posté(e) : 17 octobre 201014 a 3 fois que je regarde mais maintenant je sais quand corse y faut pas chanter