Posté(e) : 6 novembre 201113 a nous on est emmerdé pour rentrer dans les parkings, eux c'est le contraire...
Posté(e) : 6 novembre 201113 a nous on est emmerdé pour rentrer dans les parkings, eux c'est le contraire... en forçant un peu on peut toujours rentrer
Posté(e) : 6 novembre 201113 a nous on est emmerdé pour rentrer dans les parkings, eux c'est le contraire... ça c'est pas faux avec nos parking à 2m Quand t'as encore la galerie et la tente de toit tu oublies
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Bonsoir a tous, Sur Toulouse, ils ont fait tres fort, parking Esquirol hauteur 1,80 m donc meme d'origine...
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Bonsoir a tous,Sur Toulouse, ils ont fait tres fort, parking Esquirol hauteur 1,80 m donc meme d'origine... Même un VW Caddy y passe pas
Posté(e) : 6 novembre 201113 a Bonsoir a tous,Sur Toulouse, ils ont fait tres fort, parking Esquirol hauteur 1,80 m donc meme d'origine... Même un VW Caddy y passe pas non et dans plusieurs ville, c'est la hauteur maxi de parkings souterrain
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur Administrateur Le jeu sort demain ... Vous etes pret ? Call of Duty modern warfare 3 sur PC, Xbox, PS3 .....
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Bonsoir a tous,Sur Toulouse, ils ont fait tres fort, parking Esquirol hauteur 1,80 m donc meme d'origine... Même un VW Caddy y passe pas non et dans plusieurs ville, c'est la hauteur maxi de parkings souterrain ah ben c'est vachement utile ce genre de parking
Posté(e) : 9 novembre 201113 a faut bien secouer orangiiiiiinnnnnaaaaaaaa.... il maîtrise la moindre quand même
Posté(e) : 10 novembre 201113 a que dire de cet engin total respect soyons humble devant tant de facilite
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Le jeu sort demain ... Vous etes pret ? Call of Duty modern warfare 3 sur PC, Xbox, PS3 ..... Ben je vais surement encore craqué, je les ai tous donc y a pas de raison que celui ci je m'en passe, et puis ça défoule bien en rentrant du taffe
Posté(e) : 10 novembre 201113 a que dire de cet engin total respect soyons humble devant tant de facilite a par, pour le truc balancé par la fenetre.
Posté(e) : 10 novembre 201113 a quel oeil j avais pas vu,mais s a n enleve rien a la beaute de ce franchissement,tout en douceur et sans vroum vroum intempestif:2 (17): ,.ca change des accrocs de l accelerateur