Posté(e) : 1 janvier 201213 a j ai voulu mettre ça dans le post sur les permis bateaux et l adaptation des moteurs terrestres sur les bateaux,mais ç est mieux ici,les ricains le font bien
Posté(e) : 1 janvier 201213 a j ai voulu mettre ça dans le post sur les permis bateaux et l adaptatin des moteurs terrestres sur les bateaux,mais ç est mieux ici,les ricains le font bien Effectivement ça pousse
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Déjà vu une vidéo similaire. Mais le son est énorme. Le casque intégral c'est pour pas vomir partout dans le bateau.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Déjà vu une vidéo similaire. Mais le son est énorme. Le casque intégral c'est pour pas vomir partout dans le bateau. salut micka alors bien remis des fêtes
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Salut Fox j'emerge juste avec l'estomac plein. Un peu comme tout le monde non?!? Chez vous tout c'est bien passé?
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Salut Fox j'emerge juste avec l'estomac plein. Un peu comme tout le monde non?!? Chez vous tout c'est bien passé? chaud les marrons mais aujourd'hui on récupères
Posté(e) : 1 janvier 201213 a oh oui ça pousse grave le gars qui filmais a un moment donné il le cherche trop vite pour lui
Posté(e) : 1 janvier 201213 a justement cet après-midi, il y avait une émission sur une chaine tnt, et il disait qu'il y avait jusqu'a 1100 cv !!!!!pour le plus gros des moteurs !! sur des "barquettes" !!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a je me demande comment leur barquette tiennent aussi bien "la route" la vitesse en virage est incroyable, ils doivent encaisser pas mal de " G "
Posté(e) : 1 janvier 201213 a je te montrerai avec le bateau cet été sur le Léman, Lionel. tu vas comprendre tout de suite pourquoi ça tient la route comme ça
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Ca c'est de la caisse !!! chez les ricains tu fais rouler ça avec une carte grise, chez nous tu présente une chignole comme ça au control technique, le préposé fait un infarctus.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Ca c'est de la caisse !!! chez les ricains tu fais rouler ça avec une carte grise, chez nous tu présentes une chignole comme ça au contrôle technique, le préposé fait un infarctus. ça c'est vrai
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Référent Mécanique Déjà montré sur le site .. mais l'embrayage ne va pas durer longtemps à ce rythme !
Posté(e) : 5 janvier 201213 a l'histoire du patrol en vidéo... regardez la bien jusqu'au bout... en particulier a partir de 4:30 ha si j'étais cheik, j'aurais fait comme lui : toute la collection des patrols
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Je comprends maintenant pourquoi le nouveau modèle à ce look là : Le " Disign Director " s'appelle Mr Toyota.