Posté(e) : 9 mars 201213 a Super bluffant, le cinéma moderne, très bien fait. c'est vrais que c'est impressionnant
Posté(e) : 12 mars 201213 a test du Y61 2005 et présentation du y62 par la presse russe... vous comprendrez maintenant pourquoi le plantage d'un 61 russe puis d'un tracteur n'était qu'un fake
Posté(e) : 12 mars 201213 a un Y61 unique au monde : ça doit etre tentant de tourner le volant dans les virages
Posté(e) : 13 mars 201213 a test du Y61 2005 et présentation du y62 par la presse russe... vous comprendrez maintenant pourquoi le plantage d'un 61 russe puis d'un tracteur n'était qu'un fake J'ai pas tout compris ? ça veut dire que c'est juste du cinéma ?
Posté(e) : 13 mars 201213 a ben oui. c'était tellement bien fait qu'il n'est pas possible que ce soit un plantage involontaire
Posté(e) : 18 mars 201213 a Référent Mécanique pour la première vidéo c'est surtout l'empattement qui fait la différence
Posté(e) : 19 mars 201213 a pour la première vidéo c'est surtout l'empattement qui fait la différence ou un blocage de pont à l'avant !!!
Posté(e) : 19 mars 201213 a pour nos amis les hommes des bois ... une vidéo vraiment impressionnante ... mais vu les moyens employés, pas sur que ça abaisse les couts pour les autres : si vous avez peur du vide, abstenez-vous de la regarder...
Posté(e) : 19 mars 201213 a Vraiment impressionnant la prise de vue de la camera. pour ma part je suis monté a 48 m avec une nacelle pour poser des fixations de garde corps sur un chateau d'eau je peux vous dire qu'on serre les fesses
Posté(e) : 19 mars 201213 a pour nos amis les hommes des bois...une vidéo vraiment impressionnante... mais vu les moyens employés, pas sur que ca abaisse les couts pour les autres : si vous avez peur du vide, abstenez vous de la regarder... Impressionnant en effet....
Posté(e) : 19 mars 201213 a just foor fun, deux pubs marrantes avec des Y61 trop bon! toutes les pubs des patrol's sont sur ma chaine youtube. pas besoin de chercher ailleurs http://www.youtube.com/user/misterkorri999
Posté(e) : 19 mars 201213 a Référent Mécanique j'ai vu à la télé un reportage sur les forestiers au Canada ; 2lagage sur pied, étêtage et sciage presque complet en bas puis un hélico vient enlever l'arbre (maxi 6 tonnes) Pas mal aussi d'autant que les élagueurs passent d'arbres en arbres sans redescendre à terre