Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Excellent , je me suis bien marré ... je rêve ou il y a de la neige ????

• Réponses 8.8k
  • Vues 636.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

allez tiens une ptite..........................................................................................video :2 (15)::2 (15):

avec bonne bandes sons :musique3:

Posté(e) :
Aller un petit tour à la pêche pour se détendre. (Pleine écran avec le son que du bonheur) :breiz:

http://www.wimp.com/angryseas/

MERCI Nino!!! :enaccord8:

ça c'est de la tempête en mer d'Iroise!

On est passé sur la Pointe du Raz le lundi 9, il souFflait "un peu"... genre dans les 7 Beaufort avec une légère pluie :2 (15):

Le mercredi suivant, on à été sur Ouessant, à l'allé on est passé d'une mer force 3-4 à 5 en passant le Fromveur.

Ya une passagère dont l'estomac n'a po aimé ce petit passage :icon_55:, mais c'était pas nous! :2 (15):

en tout cas vive la :breiz:

Posté(e) :

waouuwwwww :2 (24):

impressionnant,magnifique en plein ecran oblige

Posté(e) :
Aller un petit tour à la pêche pour se détendre. (Pleine écran avec le son que du bonheur) :breiz:

On est passé sur la Pointe du Raz le lundi 9, il souFflait "un peu"... genre dans les 7 Beaufort avec une légère pluie :2 (15):

Le mercredi suivant, on à été sur Ouessant, à l'allé on est passé d'une mer force 3-4 à 5 en passant le Fromveur.

Ya une passagère dont l'estomac n'a po aimé ce petit passage :icon_55:, mais c'était pas nous! :2 (15):

Tu aurais pu me prevenir que tu passais par la pointe du Raz, je suis de la bas. :breiz:

Posté(e) :

Tu aurais pu me prevenir que tu passais par la pointe du Raz, je suis de la bas. :breiz:

bha vi, mais sans internet en France, on a vu ça que trop tard... :2 (25):

Posté(e) :

je n'avais jamais vu :2 (20):

bon c'est sur que c'est prés démonté mais même faire ça en 3,55 mn, ça mérite un bon entrainement :2 (24):

Posté(e) :

Course de côte façon émirats arabe unis

ils sont beaux, mais je préfère mon gros :2 (20):

Posté(e) :

Y a pas a dire sa pousse fort meme tres fort :2 (15)::2 (15): par contre celui qui est redescendu en tonneau a du trouver le temps long

Posté(e) :

c'est vrai qu'il a dû trouver le temps long pendant la descente