Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 637.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
déja vue un truc de ouf comme ça sur le forum , mais ça gêne pas de revoir ça

impressionnant :2 (24)::2 (24):

et tu l'as trouvé :2 (18): la dernière fois parait qu'il traînais du coté de saint joire sur les bord du risse. :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): Les routiers ne savent pas lire les panneaux, là-bas ? .... :2 (21)::2 (15):

Ou tu as vu qu'un routier c'est lire^^ Regarde moi mdr!

Il craignent les mecs quand même...

Cella m'est presque arrive hier avec un polybenne et pelle de 5tonnes c'est passe a 5cm mais moi je me suis arrete^^

jolie video je me suis presque PÎ** dessus...

Posté(e) :

à ce que je vois, on est bien moins emmerdé dans les pays de l'Est par les ayatollah escrolos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

jolie vidéo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui comme tu dis, mais ça montre bien que la route reste imprévisible.

Croyez-en l'expérience d'un ex-routier :2 (26):

Posté(e) :

oui mais quand même , ils roulent comme des sauvages ces russes et les piètons sont un peu suicidaire :2 (15):

Posté(e) :
oui mais quand même , ils roulent comme des sauvages ces russes et les piètons sont un peu suicidaire :2 (15):

Effectivement c'est pour cela que beaucoup d'entres eux sont équipés de caméra embarquée pour les assurances .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Un beau geste, le film est long, la fin est belle, à méditer sur la cause.

http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html

désolé, je sort une nouvelle fois de mon trou et j'ai pas trouvé comment suivre....

bref...! je vous passe un pur moment de bonheur, filmé à 1200 images/seconde....!!

attendre un peu le téléchargement avant de lancer.....et mettre du son !.....jusqu'au bout pour le making of.....!

Posté(e) :
Mettez le son à fond, ça déchire !

bof, c'est juste un gros boeuf qui sait que mettre des gaz sans technique... aucun mérite...

ya des passages qui passeraient 100 fois mieux sur un filet de gaz que pied au planché...

Posté(e) :
bof, c'est juste un gros boeuf qui sait que mettre des gaz sans technique... aucun mérite...

ya des passages qui passeraient 100 fois mieux sur un filet de gaz que pied au planché...

Bouh le rabat joie, tu as sans doute raison! moi ce qui me bluf c'est la nana qui monte en jupette a coté sans aucunes protections!