Posté(e) : 3 décembre 201212 a :2 (3): c'est Laurent coché de chez moto journal, plus de peur que de mal!!
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Un beau geste, le film est long, la fin est belle, à méditer sur la cause. Une baleine dans un filet de pêche Magnifique cette vidéo,on ne s'en lasse pas
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Modérateur :2 (3):c'est Laurent coché de chez moto journal, plus de peur que de mal!! Oui, ça me rappelle un constat de Joe Bar: http://christophe.bigini.free.fr/Joebar/JoeBar/Histoires/constat.gif
Posté(e) : 4 décembre 201212 a En voyant ça, ça me rappelle l'époque où je transportais du fourrage, je serrais des fesses à chaque fois que j'arrivais devant un pont Ben ouai on ne brille pas tant que ça quand on fait 4.70 m de haut, surtout que les ponts ne sont pas toujours signalés correctement
Posté(e) : 4 décembre 201212 a :2 (3):c'est Laurent coché de chez moto journal, plus de peur que de mal!! C'est bien laurent qui est un super gas et bon pilote... l'erreur du top case c'est une merde sa surtout quand tu l'oublis... et puis le 1300 a reprendre aussi vite mission impossible
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Remorque tordu par le Vent !!! - YouTube petite video d'un camion ,si un jour ça m'arrive avec le mien, un noyau dans le c.. et je vous fais 3 litres d'huile de haute qualité:2 (15):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Je viens de voir la vidéo a la télé, effectivement une huile de très haute qualité je pense aussi !!!
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Je viens de voir la vidéo a la télé, effectivement une huile de très haute qualité je pense aussi !!! je l'avais reçu sur fesse de bouc l y a déja un moment impressionnant non ?
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Je pense que le chauffeur qui voulait le doubler, lui a du avoir peur:2 (24):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Je pense que me chauffeur qui voulait le doubler lui a du avoir peur pour sur il a vite fais de ce remettre derrière
Posté(e) : 5 décembre 201212 a J'ai vécu la même expérience avec un chargement de papier essuie tout un jour de grand vent en Normandie, je vous laisse imaginer la gueule du chargement a l'arrivée.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a il de puto impressionnante la video je connais le coin c est du coté du delta de l ebre et c est vachement venteux le coin.adishatz.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Impressionnant! Je pense que le chauffeur a du effectivement faire quelques litres d'huile. Ca a du aussi calmer l'autre semi qui essayait de doubler... En tout cas, :respect2:pour le chauffeur qui a su garder le contrôle de son bahut!
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Magnifique cette vidéo,on ne s'en lasse pas oui c'est un magnifique reportage mais surtout un beau geste , un beau sauvetage ...
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Référent Mécanique Je n'apprécie pas particulièrement ce genre d’exercice
Posté(e) : 7 décembre 201212 a oui pour le respect de la mécanique, mais ça watt un max et j'aime ça , de toute façon s'ils pêtent le moteur , ils en remettent un autre et c'est repartie pour un autre schow:2 (15):