Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

c'est Laurent coché de chez moto journal, plus de peur que de mal!!

• Réponses 8.8k
  • Vues 637.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

j'espere qu'il n'y a pas de bobo :2 (24):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

En voyant ça, ça me rappelle l'époque où je transportais du fourrage, je serrais des fesses à chaque fois que j'arrivais devant un pont :2 (15):

Ben ouai on ne brille pas tant que ça quand on fait 4.70 m de haut, surtout que les ponts ne sont pas toujours signalés correctement :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

c'est Laurent coché de chez moto journal, plus de peur que de mal!!

C'est bien laurent qui est un super gas et bon pilote... l'erreur du top case c'est une merde sa surtout quand tu l'oublis... et puis le 1300 a reprendre aussi vite mission impossible :2 (14):

Posté(e) :

Je viens de voir la vidéo a la télé, effectivement une huile de très haute qualité je pense aussi !!! :2 (19):2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif

Posté(e) :
Je viens de voir la vidéo a la télé, effectivement une huile de très haute qualité je pense aussi !!! :2 (19):2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif2%20%2819%29.gif

je l'avais reçu sur fesse de bouc l y a déja un moment impressionnant non ?

Posté(e) :

Je pense que le chauffeur qui voulait le doubler, lui a du avoir peur:2 (24):

Posté(e) :
Je pense que me chauffeur qui voulait le doubler lui a du avoir peur

pour sur :2 (24): il a vite fais de ce remettre derrière

Posté(e) :

J'ai vécu la même expérience avec un chargement de papier essuie tout un jour de grand vent en Normandie, je vous laisse imaginer la gueule du chargement a l'arrivée.

Posté(e) :

il de puto impressionnante la video je connais le coin c est du coté du delta de l ebre et c est vachement venteux le coin.adishatz.

Posté(e) :

:2 (24): un sacré coup de bol !!! et une belle frousse :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Impressionnant!

Je pense que le chauffeur a du effectivement faire quelques litres d'huile. Ca a du aussi calmer l'autre semi qui essayait de doubler...

En tout cas, :respect2:pour le chauffeur qui a su garder le contrôle de son bahut!

:betm13:

Posté(e) :
Magnifique cette vidéo,on ne s'en lasse pas :enaccord8:

oui c'est un magnifique reportage mais surtout un beau geste , un beau sauvetage ...

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise

a+ will

Posté(e) :

oui pour le respect de la mécanique, mais ça watt un max et j'aime ça , de toute façon s'ils pêtent le moteur , ils en remettent un autre et c'est repartie pour un autre schow:2 (15):

Posté(e) :

Qui a dit que le dernier cylindre chauffé!!!