Posté(e) : 14 février 201312 a Moi aussi, surtout que mon père avait acheté une 403 en 1964. Souvenirs d'enfance...
Posté(e) : 17 février 201312 a Bonjour, Possible que cette vidéo ait déjà été posée sur le forum, mais comme je n'ai pas envie de me taper les 273 pages ! Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 17 février 201312 a Modérateur En parlant de coiffeur et styliste, en voici une qui va faire parler d'elle et aller loin: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GACne7e_VFg
Posté(e) : 17 février 201312 a moins rigolo et plus realiste !La surconsommation en voilà un qui a été malin et a fait tourner en bourrique les forces de l'ordre
Posté(e) : 17 février 201312 a en voilà un qui a été malin et a fait tourner en bourrique les forces de l'ordre :mdr9::yesss:j'adore cette:2 (15): vidéo
Posté(e) : 18 février 201312 a En parlant de coiffeur et styliste, en voici une qui va faire parler d'elle et aller loin: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GACne7e_VFg Moi aussi j'ai regardé l'émission et je n'ai pas été déçu. J'ai aussi été bleuffé par Céline.
Posté(e) : 18 février 201312 a en voilà un qui a été malin et a fait tourner en bourrique les forces de l'ordre Il leur a surtout joué un sacré tour de cochon !
Posté(e) : 20 février 201312 a Vivement Noël ! Cordialement, Petit caillou. on dirait presque le mien Pierre
Posté(e) : 20 février 201312 a Ha oui Philippe, je me disais aussi je le connais ce patrol, on voit pas bien la ribambelle de peluches que tu as mis sur le tableau de bord:2 (14): Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 20 février 201312 a Ha oui Philippe, je me disais aussi je le connais ce patrol, on voit pas bien la ribambelle de peluches que tu as mis sur le tableau de bord:2 (14): Amicalement, Pierre. par contre les peluches ne sont pas mienne
Posté(e) : 21 février 201312 a je vais monter ça sur le mien et basta :2 (15): il faudrait demander à charles si il peut avoir ce type de moteur car là je dis un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) : 21 février 201312 a :2 (24): il a pas fait semblant .... si il avait été reconnaitre avant peut être que cela ne serrait pas arrivé
Posté(e) : 25 février 201312 a une petite en hommage a des patrol faute d'un il en mette deux a la vodka ben .....................................ca fait des degats:2 (10):,vodka et patrol ben pas compatibles:2 (15)::2 (15): ha ces gars des pays de l est:2 (15):