Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ok, 2%20%2813%29.gif merci !!! j'essayerais avec la prochaine vidéo...:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Belle vidéo... pour un équipage bien sympathique ! :2 (17):

Je confirme que ton enclume est bougrement efficace. :2 (26):

Elle passe partout... ou presque ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): et à 4.42 le ventre du Troll qui touche :2 (20):...petits soucis connus des barouds en général :2 (15):

belle vidéo en effet :2 (24): merci du partage :2 (17):

penses aussi en TT à virer ta charrue... (attelage :2 (15):)

Posté(e) :
De rien, belle vidéo, merci à toi :2 (15):

:Forum65: effectivement super cette vidéo :enaccord8:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Je confirme que ton enclume est bougrement efficace. :2 (26):

Elle passe partout... ou presque ! :2 (15):

ce n'est pas un enclume... c'est ma petite Titine ... enfin si quand même....:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

un petit lien pour le fun. quelques trolls préparés pour une uphill sand dragrace.

Que des trolls...

Modifié par Corrivolpi

Posté(e) :

Quel massacre de trolls :2 (10): En plus ils sont nuls en méca comme il y a un grand nombre de moteurs qui explosent avant qu'ils n'aient fait quelques mètres ...

Posté(e) :

En tout cas je suis sur qu'ils seraient intimidés de voir notre RD28T et puis nous nous pouvons fermés le capot .. :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

en tout cas ça envoie du steak leur moteur

Posté(e) :

12 mars 2013-Il neige en Normandie

Posté(e) :
en tout cas ça envoie du steak leur moteur

Effectivement.... mais pas longtemps ! :2 (15):

Posté(e) :
12 mars 2013-Il neige en Normandie

Sympa cette vidéo , la aussi de belles congères ... :2 (24):

Posté(e) :
Sympa cette vidéo , la aussi de belles congères ... :2 (24):

de plus ces congères ont du mal à fondre et c'est super dangereux !!! :2 (24):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Pour ceux qui on du mal aller au pain quand il neige......

Posté(e) :

sacrément bien conçu ces chenilles,du beau boulot :enaccord8:

Posté(e) :

par contre j'ai cherché sur le net pour le prix,c'est un produit Canadien et il faut compter entre 12 et 15000 dollars :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
par contre j'ai cherché sur le net pour le prix,c'est un produit Canadien et il faut compter entre 12 et 15000 dollars :2 (10)::2 (10):

C'est pas excessif pour le pain le dimanche MDR

Posté(e) :

Oui, mais c'est du dollar Canadien à 0.75 roros

:2 (15):

Ceci dit, quand tu habites ces régions là, sachant que tu peux utiliser plusieurs véhicules, puisqu'il n'y a pas de "montage", sur du long terme, l'investissement peut être interessant...............Ils vivent 6 mois dans la neige.....eux. Chez nous, 20cm et la France est bloquée!!

Posté(e) :
Oui, mais c'est du dollar Canadien à 0.75 roros

:2 (15):

Ceci dit, quand tu habites ces régions là, sachant que tu peux utiliser plusieurs véhicules, puisqu'il n'y a pas de "montage", sur du long terme, l'investissement peut être interessant...............Ils vivent 6 mois dans la neige.....eux. Chez nous, 20cm et la France est bloquée!!

non, non, non, pas 20 cm... 1 cm suffit pour bloquer la France entière... pour les Parisiens encore moins...:2 (15)::2 (15)::2 (15): pour qu'ils ne puissent plus aller au travail ou chercher le pain..... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: ... sans rancune aucune....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:2 (24): super balaise comme système de plus ça à l'air simple à monter :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Superbe ! Magnifique ! Les superlatifs manquent... Merci pour cette video c'est superbe ! :enaccord8::2 (24)::2 (24)::2 (24):