Posté(e) : 19 mars 201312 a Je fusionne dans le bon topic. Tu es trop gentil, il fallait lui mettre à la corbeille et lui retirer un point...... Bon, il a de la chance que la vidéo soit superbe !
Posté(e) : 19 mars 201312 a oui mais ça n’empêche pas qu'il n'était pas à la bonne place :mdr9: Je pense qu' au rassemblement je viendrai au repas des saveurs, avec du renard farci au pingouin en terrine.
Posté(e) : 19 mars 201312 a A l'heure du tout numérique..... Le papier ne sera jamais mort / Paper is not dead on influencia.net ! on Vimeo
Posté(e) : 19 mars 201312 a J'aime bien celle-ci ... Le papier ne sera jamais mort / Paper is not dead ! on Vimeo
Posté(e) : 19 mars 201312 a ben oui, je ne peux pas tout suivre, j'ai aussi une vie à côté :2 (15): t'as deux vie Rémy j'en suis heureux pour toi :oops::smlove2:
Posté(e) : 20 mars 201312 a Je pense qu' au rassemblement je viendrai au repas des saveurs, avec du renard farci au pingouin en terrine. J'en salive d'avance ! vivement le repas-spectacle des saveurs... Je ne monte pas pour rien
Posté(e) : 20 mars 201312 a :2 (24):C'est la farce de pingouin qui te fait saliver ? ça doit avoir un gout de poisson
Posté(e) : 20 mars 201312 a t'as deux vie Rémy j'en suis heureux pour toi :oops::smlove2: oui mon Fifi, et même 3 si je compte celle du côté obscur.........
Posté(e) : 20 mars 201312 a Essaye seulement d'y goûter, pour voir.............. ben si l'occasion se présentait je te tiendrais informé Did
Posté(e) : 21 mars 201312 a trop géniale cette vidéo... à revoir en boucle.....:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 21 mars 201312 a Trop bon : La maquina de escribir ... j'ai retrouvé l'original Par Jerry Lewis:2 (15): Jerry Lewis - Typewriter - Vidéo Dailymotion et la superbe réplique de Michel Leeb:2 (15):