Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

de toute façon ce genre d' obstacle, ce passe de face et jamais en travers

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

c'est le bloc arrière qui l'a foutu en l'air!! et ce n'est franchement pas conseillé de l'enclencher dans les dévers...

Posté(e) :

J'ai beau regarder la vidéo à la 20 ème seconde en boucle, je ne comprends toujours pas comment il peut se soulever aussi fort de l'avant pour le faire basculer !

Posté(e) :

Non non, ce n'est pas moi le père des oursons! :2 (15): Mais il faut reconnaitre qu'ils sont tout mimi.

Posté(e) :
c'est le bloc arrière qui l'a foutu en l'air!! et ce n'est franchement pas conseillé de l'enclencher dans les dévers...
ya un bloc la dessu??§§
Posté(e) :

A voir (c'est un ami Landais qui me l'a envoyée)

Posté(e) :

La gendarmerie Française est prudente et patiente aussi , aux états unis il aurait déjà pris quelques coups de pare choc je pense :2 (15):

Si non c'était quoi alcoolémie ?

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
La gendarmerie Française est prudente et patiente aussi , aux états unis il aurait déjà pris quelques coups de pare choc je pense :2 (15):

D'apres moi ...:2 (15): oui !!!!!!!!!!!!! c'etait un Polonais ..... si tu mets le son assez fort et que tu tends bien l'oreille ....

Maintenant il est vrai que les Ricains ne prennent pas temps de gants ....:2 (15):

Posté(e) :
D'apres moi ...:2 (15): oui !!!!!!!!!!!!! c'etait un Polonais ..... si tu mets le son assez fort et que tu tends bien l'oreille ....

Maintenant il est vrai que les Ricains ne prennent pas temps de gants ....:2 (15):

Vache ... il n'y a pas était avec le dos de la cuillère .. :2 (15):

Posté(e) :

pour etre saoul il est saoul le type:2 (24):.il na pas supporté l armagnac:2 (15): les flics ont aurais dit qu ils avaient intercepté mesrine:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Il était peut être bourré mais jamais il n'a touché le rail de sécurité central ou passé la ligne de la BAU a part a la fin lorsqu'il a ralenti. Moi je dit qu'il est balaise le gars.:2 (15):

Posté(e) :

Sauf qu'en france un gendarme ou un policier qui percute même légèrement un autre véhicule dans le cadre de ses missions et pour l'interet public peut se voir imputer financièrement les réparations sur le véhicule administratif, ça freine un peu....

Posté(e) :
Sauf qu'en france un gendarme ou un policier qui percute même légèrement un autre véhicule dans le cadre de ses missions et pour l'interet public peut se voir imputer financièrement les réparations sur le véhicule administratif, ça freine un peu....

Oui ça calme un chouïa :2 (15):

Posté(e) :

ben zont cas mettre des pare buffle comme aux states.adishatz.

Posté(e) :
ben zont cas mettre des pare buffle comme aux states.adishatz.

C'est sur et eux aussi roule en ford mais pas en mondéo.. et ce n'est pas les mêmes types de moteurs non plus... l'inteceptor dispose de deux motorisations un V6 de 263 ch et un V8 "économique" EcoBoost de 365 ch .. :2 (15):

6a011570821e68970b01310fa879f8970c-640wi.jpg

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

Et l' administration ricaine forme à "l'interception active", en france on les forme à la paperasse et aux jumelles:2 (15):

Posté(e) :
C'est sur et eux aussi roule en ford mais pas en mondéo.. et ce n'est pas les mêmes types de moteurs non plus... l'inteceptor dispose de deux motorisations un V6 de 263 ch et un V8 "économique" EcoBoost de 365 ch .. :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]94971[/ATTACH]

Elles ont de la gueule quand même !!!!!

Posté(e) :

:2 (3):houa qu elle caisse. en france elles serraient plus souvent dans un platane que caché derriere:2 (15)::2 (15)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Salut

Il était peut être bourré mais jamais il n'a touché le rail de sécurité central ou passé la ligne de la BAU a part a la fin lorsqu'il a ralenti. Moi je dit qu'il est balaise le gars.:2 (15):

N'empêche j'imagine bien le genre de mec gueuler après son garagiste parceque sa voiture bouffe du pneu et consomme un max !!!

Phil:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ça c'est de la maquette!!

c'est même plus de la maquette,c'est de l'art :2 (14):