Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 637.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Une magnifiques vidéo en hommage aux plus grands, aux demi-dieux du pilotage...Ponctué de phrases mythiques !!!

A consommer sans aucune modération...Respect and... enjoy !!!

[video=youtube_share;a7x2YDgXzss]http://youtu.be/a7x2YDgXzss

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): et un troll entier:2 (18)::2 (18)::2 (18):

par morceau peut-être :2 (18)::2 (18):

mais je crois que c'est lié à la taille du bac de réalisation :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
:2 (24): Oh purée... beaucoup de maîtrise pour certains, mais surtout énormément de chance(s) ! :2 (15):
Posté(e) :

:2 (3):

:2 (20): J'ai regardé plusieurs fois mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'essieu AV se barre ? :2 (18):

Posté(e) :

moi non plus je ne sais pas, je pensais que quelqu'un aurait pus me dire! peut être un défaut d'adhérance??

Posté(e) :

:2 (24):Mais de là à casser le pont avant ! :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

:2 (13): Maître Pierre G va certainement avoir une réponse. :2 (13):

Posté(e) :

:2 (20): J'ai regardé plusieurs fois mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'essieu AV se barre ? :2 (18):

Au freinage tout le poids du tracteur a porté sur l'essieu avant... on peut supposer que le gars n'en n'était pas à son premier "freinage d'urgence" et ce qui devait arriver arriva...:2 (26): Il y a une suite à cette vidéo, on voit bien que le tracteur a cherché à passer sur le pont avant :2 (15):

Posté(e) :

j'aime bien leur pare-choc. vous en pensais quoi?

Posté(e) :

Ils permettent des beaux angles.

Moi ce sont les slides qui me bottent:2 (15):

Posté(e) :
Ils permettent des beaux angles.

Moi ce sont les slides qui me bottent:2 (15):

oui j'aime bien aussi

Posté(e) :

j'aime bien leur pare-choc. vous en pensais quoi?

C'est quoi le truc sur l'avant droit du capot ... Une Caméra ?

Posté(e) :
C'est quoi le truc sur l'avant droit du capot ... Une Caméra ?

c'est pas un rétro

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Au freinage tout le poids du tracteur a porté sur l'essieu avant... on peut supposer que le gars n'en n'était pas à son premier "freinage d'urgence" et ce qui devait arriver arriva...:2 (26): Il y a une suite à cette vidéo, on voit bien que le tracteur a cherché à passer sur le pont avant :2 (15):
ce sont les fixations de la pièce qui maintient le centre du pont qui casse et donc celui-ci se replie cassant l'arbre de transmission et crevant le carter d'huile moteur (l'arbre passe au milieu de ce carter qui est divisé en deux)

Il faut savoir aussi que lorsque l'on freine sur un tracteur le pont AV se crabote automatiquement ... mais ... mais les roues AV tournant en traction de 5 à 7% plus vite que celles de l'AR imaginez les contraintes !